Hum moi il l´a carrement dépassé pour des petites choses pas si futiles que ça comme pas de héros prédéfinis dans l´équipe, le nombre de personnages(qualité ne rime pas avec quantité je sais mais j´ai toujours aimé quand on a toujours plus
), Kefka, l´importance des espers, le train fantome et j´en passe. 
Mais en jeux vidéos confondus, j´foutrai FF7 en premier et FF6 n´aura même pas droit à une place dans mon top 10. :/