N´empeche le accro quand tu l´entends on dirait qu´il a tt le tps du monde pour jouer aux jeux qu´il veut :d
Super_Acro
Niveau 10
16 novembre 2006 à 21:56:13
Lol Jojoboul... ben à part ça j´ai rien d´autres à faire dans ma vie (à part aller au lycée et sur l´forum) donc je passe au moins 10h par jour sur les jeux vidéo (depuis quelques temps) et ça ne me déplaît pas ^^
RCStrasbourg
Niveau 5
16 novembre 2006 à 21:56:35
http://victim19.skyblog.com/index.html
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
16 novembre 2006 à 22:01:35
osef de ton blog !
j´ai trop envie de faire un Burnout Revenge avec mes potes !
RCStrasbourg
Niveau 5
16 novembre 2006 à 22:02:23
c´est pas le mien
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
16 novembre 2006 à 22:03:38
mais osef quand même !
Zell-2
Niveau 10
16 novembre 2006 à 22:04:00
Genial ce blog mdr me rappelle de Charles André et Alphonse
Kisaragi_Yuffie
Niveau 8
16 novembre 2006 à 22:06:18
Ptdr, trop bon le blog
Fandesoad88
Niveau 10
16 novembre 2006 à 22:12:05
Ax Non on lui a offert ce week end
Zell Oui mais on avait un multi-tap
Mais en fait la seule chose que je préfère sur GC c´est les bastons à 4 : SSBM
Zell-2
Niveau 10
16 novembre 2006 à 22:15:43
C´est clair. Vive la Game Cube.
jojoboul
Niveau 7
16 novembre 2006 à 22:16:29
Mdr Accro 10h de jeux video par jour après le lycée se sera fini tout sa... d´ailleurs 10h c´estdéjà beaucoup... tu sèches???
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
16 novembre 2006 à 22:17:54
on le connait par coeur !
Zell-2
Niveau 10
16 novembre 2006 à 22:20:04
Le blog?
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
16 novembre 2006 à 22:24:56
pour sur !
RCStrasbourg
Niveau 5
16 novembre 2006 à 22:27:04
il était premier au classement pendant un moment
Laguna_Loire
Niveau 10
16 novembre 2006 à 22:27:14
Super_Acro
Niveau 10
16 novembre 2006 à 22:30:55
Magus
Arme_Lazzuli
Niveau 11
16 novembre 2006 à 22:42:21
C´est rare de voir Bossinou ici! :O
RCStrasbourg
Niveau 5
16 novembre 2006 à 22:50:59
bonne nuit a tous :O
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
17 novembre 2006 à 00:20:51
Arme_Lazzuli profil
Posté le 16 novembre 2006 à 22:42:21 avertir modérateur
C´est rare de voir Bossinou ici! :O
ouais c´est clair !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm