Mdr XD je m´en rapellais plus, je l´avais à sa sortit ya 11 ans
Arme_Lazzuli
Niveau 11
17 novembre 2006 à 19:34:42
Moi j´ai pas oublié depuis sa sortie!
Laguna_Loire
Niveau 10
17 novembre 2006 à 19:34:47
C´est à propos du forum FF8 Lion ?
The_Big_Monarch
Niveau 10
17 novembre 2006 à 19:37:57
Seven, mais quel film
Dead_Snake_
Niveau 10
17 novembre 2006 à 19:40:10
Je prépare un BT special metal
azertyuiop2
Niveau 26
17 novembre 2006 à 19:45:48
Salut tlm! Bonne soirée
Djidane97
Niveau 10
17 novembre 2006 à 19:47:41
Momo J´avoue il est vraiment bien
mandoryl
Niveau 10
17 novembre 2006 à 19:54:15
Acro Eclates-toi bien à DoC
Demain midi j´me le prends et je le fume
Parkko
Niveau 38
17 novembre 2006 à 19:58:01
Salut à tous, quelqu´un connait-il un site avec des polices pour word, etc etc, des polices variées et cools ?
Laguna_Loire
Niveau 10
17 novembre 2006 à 19:58:54
J´en ai plein mais ce sont des polices de pro
mandoryl
Niveau 10
17 novembre 2006 à 20:03:32
Essayes ça Parkko :
http://www.dafont.com/fr/
azertyuiop2
Niveau 26
17 novembre 2006 à 20:04:05
Avant j´avais la police Zarbi (vous savez,les pokémon à peu près en forme de lettres... ) c´était cool,mais bon,vu que y avait que moi qui l´avait,les autres voyaient pas ce que j´écrivais... et puis maintenant je l´ai plus,dommage...
Parkko
Niveau 38
17 novembre 2006 à 20:11:16
Merci, je suis obligé de m´inscrire pour voir les polices Mando ?
Parkko
Niveau 38
17 novembre 2006 à 20:15:05
Et une fois la police telechargée comment faire pour qu´elle se rajoute ?
mandoryl
Niveau 10
17 novembre 2006 à 20:15:16
Nan
mandoryl
Niveau 10
17 novembre 2006 à 20:16:38
Ben tu fous tout les fichiers dans le dossier police qui se trouve dans ton panneau de configuration^^
Parkko
Niveau 38
17 novembre 2006 à 20:19:07
Merci
Arme_Lazzuli
Niveau 11
17 novembre 2006 à 20:20:50
Runic machin c´est celle qui ressemble à FF7 je crois!
Arme_Lazzuli
Niveau 11
17 novembre 2006 à 20:24:25
Super site sur les Polices, merco Mando , certains ont un design over peta cool!
Arme_Lazzuli
Niveau 11
17 novembre 2006 à 20:24:46
merci*
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm