CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic officiel de blabla et d'aide ff7

Parkko
Parkko
Niveau 38
17 novembre 2006 à 20:34:10

Je cherche une police qui fait genre à la Prison Break sur l´affiche, vous voyez ? Je la trouve super cool.

Momo :d) Seven ? Ah oui c´est clair que ce film il envoie, pourtant j´ai pas toujours entendu du bien, mais quand même, c´est vraiment pour moi un bon film, un très bon film même. La scene dans le couloir où pour la premiere fois le type tire sur les policiers m´a fait sursauté t´imagines même pas ^^

lion3000
lion3000
Niveau 10
17 novembre 2006 à 20:35:28

Bonsoir tout le monde :-) (2)

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
17 novembre 2006 à 20:36:27

Ya une plice Parfaite pour Pampa ! :fou: :rire:

Cactus dans Mexicain! :rire:

lion3000
lion3000
Niveau 10
17 novembre 2006 à 20:40:03

Mode Anti-Pampa On/Off

Pampa :sors: :ok:

Mode Anti-Pampa Off/On

Parkko
Parkko
Niveau 38
17 novembre 2006 à 20:40:39

Bonsoir Lion ^^ je vais voir la police pampa lol

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
17 novembre 2006 à 20:41:04

Dead_Snake :d) J´attends ton BT avec impatience :ok:

Parkko :d) Moi j´ai toujours entendu du bien sur ce film en tout cas xD
Mais bon, voilà le duo d´acteur quoi. Brad Pitt, un de mes préférés (pas pour le physique, oh non, pour le talent, oui bien sûr), et Morgan Freeman quoi. On pourra peut-être contesté d´ailleurs quelque peu le caractère un peu stéréotypé des personnages, mais leur interprétation est dantesque donc on s´en fiche.
Quant à la trame, elle est délectable. Roh, et puis quand même, je serais bien curieux de voir la scène du meurtre de la luxure, mais le coup de la violence suggérée est pas plus mal. D´autant plus que le seul meurtre que l´on voit en direct, il me semble que c´est le dernier, celui de la Colère... Roh, véritablement sadique et pervers ce film.
Bravo total ! :bravo:

lion3000
lion3000
Niveau 10
17 novembre 2006 à 20:43:18

Salut Parkko ^^

Dorénavant, dès que j´entendrai le mot " Pampa ", je dirai :

Mode Anti-Pampa On/Off

Pampa :sors: :ok:

Mode Anti-Pampa Off/On

:fier: :ok:

lion3000
lion3000
Niveau 10
17 novembre 2006 à 20:43:53

C´est pas drôle je sais :-(

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
17 novembre 2006 à 20:43:59

Et ? :ok:

mandoryl
mandoryl
Niveau 10
17 novembre 2006 à 20:44:11

Re et de rien pour le site :p)

Pour la police FF c´est bien Runic MT Lazzu, je l´ai si y a des amateurs ;)

lion3000
lion3000
Niveau 10
17 novembre 2006 à 20:46:57

Monarch :d) " Et ? :ok: "

J´avais bien dit que c´était pas drôle mais je le dirai quand même, vous vous y habiturez :ok:

Djidane97
Djidane97
Niveau 10
17 novembre 2006 à 20:47:38

Raconte pas tout momo XD XD

Il me reste 15min de film...

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
17 novembre 2006 à 20:48:14

Et pour la police FF7 DOC Mandoryl, tu l´as pas par hasard? :hap:

lion3000
lion3000
Niveau 10
17 novembre 2006 à 20:50:32

Ne parlais pas de " Pampa " :peur: Il m´effraie ce petit cactus :malade: Dans FF9, il fait perdre 1000 Hp à celui qui reçoit les 1000 épines :( :-(

Parkko
Parkko
Niveau 38
17 novembre 2006 à 20:50:33

Momo :d) Ah non le meurtre sur la luxure, t´es fou, il est :malade: Aaaaaaarf rien que d´y penser ca te donne envie de t´inscrire dans l´ordre des bonnes soeurs :rire: ^^

mandoryl
mandoryl
Niveau 10
17 novembre 2006 à 20:52:20

Nan Acro je l´ai pas la police de DoC :nah:

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
17 novembre 2006 à 20:53:30

Djidane :d) Désolé, j´ai pas torp spoilé en même temps :p Tu verras à quel point ce film suinte l´horreur :ok:

Koko :d) Le meurtre de la luxure c´est le pire je crois. Celui de la paresse est pas mal également (surtout qu´il est pas vraiment mort, horrible :|).
Mais bon, j´ai été déçu par Irréversible, je m´attendais à du vraiment plus trash, et je me disais que voir la scène de la Luxure aurait été vraiment pire. En même temps, rien que la suggérer procure des frissons et du dégoût, alors un quart d´heure de barbarie sexuelle... Beuh :malade:

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
17 novembre 2006 à 20:54:57

Lion :d) Il faut juste faire attention de ne pas l´attaquer quand il est sous terre... Et hop quand tu le tues il te rapportes 1500 EXP à un niveau du jeu où les EXP sont en moyenne de 200... :hap:

Laguna_Loire
Laguna_Loire
Niveau 10
17 novembre 2006 à 20:58:03

Hum je me demande si j´en ai tué des Pampas dans FF9 :hap:

Djidane97
Djidane97
Niveau 10
17 novembre 2006 à 21:01:21

Finit :gni:

Bon demain, Saw III :fou:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment