Dead_Snake
J´attends ton BT avec impatience
Parkko
Moi j´ai toujours entendu du bien sur ce film en tout cas xD
Mais bon, voilà le duo d´acteur quoi. Brad Pitt, un de mes préférés (pas pour le physique, oh non, pour le talent, oui bien sûr), et Morgan Freeman quoi. On pourra peut-être contesté d´ailleurs quelque peu le caractère un peu stéréotypé des personnages, mais leur interprétation est dantesque donc on s´en fiche.
Quant à la trame, elle est délectable. Roh, et puis quand même, je serais bien curieux de voir la scène du meurtre de la luxure, mais le coup de la violence suggérée est pas plus mal. D´autant plus que le seul meurtre que l´on voit en direct, il me semble que c´est le dernier, celui de la Colère... Roh, véritablement sadique et pervers ce film.
Bravo total ! 