Après le débarquement de Parkko sur le 15-18, le retour de bossinou ici! ^^
Laguna_Loire
Niveau 10
17 novembre 2006 à 05:09:06
Pourquoi Parkko a débarqué sur le 15-18
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
17 novembre 2006 à 07:27:18
Allez hop je sèche
Djidane97
Niveau 10
17 novembre 2006 à 07:33:46
J´aimerais bien sécher moi aussi <_<
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
17 novembre 2006 à 07:55:00
faut être aussi doué que moi
même si ma mère a vu que j´avais l´intention de séché, j´l´ai enbobiner, et hop voilà l´travaille
Super_Acro
Niveau 10
17 novembre 2006 à 08:12:52
Héhé Legend tu as réussi à sécher finalement?
Salut Dji
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
17 novembre 2006 à 08:26:42
Ouais
Cancres
Niveau 4
17 novembre 2006 à 09:53:27
Bonjour à tous
pseudo dédié aujourd´hui à Legend
Fandesoad88
Niveau 10
17 novembre 2006 à 09:54:38
Moi si je sèche c´est pour réviser mais si je reste chez moi je vais pas bosser, alors autant aller en cours ^^
Bonne journée à tous.
Parkko
Niveau 38
17 novembre 2006 à 10:02:20
Hello, un coucou à tous !
Je suis fatigué, hier soir impossible de m´endormir, en plus, plus le temps passait plus je me disais "il te reste plus que X heures à dormir" et ca me stressait........
Arme_Lazzuli
Niveau 11
17 novembre 2006 à 10:05:14
Lol j´espère que je t´ai pas réveillé avec mon texto nocturne! Remarque il était que 23h30 je crois, à Kimie j´en ai envoyé un à 1h30 du mat une fois en semaine!
Parkko
Niveau 38
17 novembre 2006 à 10:08:20
Nopn, je dormais pas a 23h30, j´étais même loin de m´endormir ! le pire c´est que quand enfin je m´endors je me reveille a CINQ HEURES DU MAT :/ il a encore fallu batailler un peu pour se re-endormir (je me levais à sept heures).
Arme_Lazzuli
Niveau 11
17 novembre 2006 à 10:11:37
Oyo au passage! Ca va?
Je connais ça, quand j´suis stressé, anxieux et tout, j´arrive pas à m´endormir, j´arrete pas de bouger, je me réveille en plein nuit parfois toute les heures et le matin 1h avant j´suis réveillé. :/
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
17 novembre 2006 à 10:13:37
Dame Armiel c´est trop d´honeur :$
noooon plus que deux colosses dans SOTC, j´veux pas finir le jeu, il est troooop bien
Ryle87
Niveau 10
17 novembre 2006 à 10:18:15
T´inquiete pas quand tu l´a finis tu peux recommencer direct en mode difficile :O Et la les colosses ont des point sensibles en plus, et toi t´a presque plus de force
Armiel
Niveau 10
17 novembre 2006 à 10:20:18
De rien Legend, tout le plaisir était pour moi ^^
Pas le temps de rester avec vous trop de travail
Ryle87
Niveau 10
17 novembre 2006 à 10:21:02
Genre :O
Arme_Lazzuli
Niveau 11
17 novembre 2006 à 10:23:34
Il faudrait que je l´achète ce jeu de Colosses!
Super_Acro
Niveau 10
17 novembre 2006 à 10:31:27
Moi aussi ^^ J´vais l´acheter en me^me temps que Doc peut-être :/
Ryle87
Niveau 10
17 novembre 2006 à 10:32:49
Au moins tu aura au moins un bon jeu la dedans crocro :O Bon je vais a la fac
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm