Plus qu´un colosse, d´un côté j´ai envie de finir le jeu, d´un autre non
mwuahahaha
Djgolem
Niveau 13
17 novembre 2006 à 12:53:04
La forme ultima sephiroth
J
Djidane97
Niveau 10
17 novembre 2006 à 13:04:30
Y´en a beaucoup qui sont pas encore en week-end ?
Zell-2
Niveau 10
17 novembre 2006 à 13:05:35
tg dji
Djidane97
Niveau 10
17 novembre 2006 à 13:09:36
Ptdr zell Bon cours à toi
Zell-2
Niveau 10
17 novembre 2006 à 13:11:32
De rien
Djidane97
Niveau 10
17 novembre 2006 à 13:12:23
Pas de quoi
Zell-2
Niveau 10
17 novembre 2006 à 13:14:56
Ok
Djgolem
Niveau 13
17 novembre 2006 à 13:19:34
zell_2 et djidane.Faudra dire à s leo que j´ai une new photo de moi pour mettre sur le skyblog du forum.
Zell-2
Niveau 10
17 novembre 2006 à 13:20:07
Bidonjour.
mandoryl
Niveau 10
17 novembre 2006 à 14:29:17
Booyaka, ce soir je vais faire pétér DoC
Ca fait bail que je me suis pas plongé dans l´univers FF7...la dernière fois c´était pour AC
[_Arnold1er_]
Niveau 10
17 novembre 2006 à 14:32:09
Bonjour.
Zell-2
Niveau 10
17 novembre 2006 à 14:32:23
Argh je sens que sur le forum ça va pas arrêter de spoiler sur ce jeu durant une bonne semaine
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
17 novembre 2006 à 14:36:40
NOOOOOOOOOOOOOOON
Shadow of the colossus, la fin est trop zarbe
Et ... c´est tellement triste.
Zell-2
Niveau 10
17 novembre 2006 à 14:37:28
NOOOOOOOOOOON
Plus de Shadow of colossus dans les magasins que j´suis allé voir, c´est horrible !
[_Arnold1er_]
Niveau 10
17 novembre 2006 à 14:37:51
Chaud le vent
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
17 novembre 2006 à 14:38:53
tu n´as toujours pas joué au jeu ?
joue, ce jeu m´a traumatisé tellement il est bien
Salut Arnold
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm