hello
tout d´abord veuillez m´excusez, mais je me suis cassé l´oriculaire gauche qui, d´habitude, appuie sur la touche majuscule... donc vous ne verrez que rarement des maj dans mes messages dans les jours qui arrivent (^^)... Et le pire c´est que ça survient le jour où j´achète Dirge of cerberus et où je dois contineur FF9
En bref, je voulais dire à darkang et kikuchi que j´ai du nouveau avec dauba, donc ça va nettement avancer
pour les autres, coucou à tous et bonne soirée (je reviens)