ouais vive les FF, sauf les recents ( à part peut-être le XII ? ) j´ai toujours DQ dans mon armoire et seulement trois heures de jeu à mon actif dessus :O ... dire que quand je l´ai pris, j´avais hésité entre lui ou Shadow of the colossus, heureusement que je l´ai acheté plus tard.
Mdr Zell... ben, achète toi le , ça sera pas de l´argent mit en l´air
sont malins, j´ai limite envie de m´acheter ICO maintenant ( je ne ferais aucun commentaire par rapport à ça, de peur de faire des spoilers
)