Euh, c´est stupide. :/ De Linblum à Euyevair, y´a plein de mogs comme celui de la grotte de la gorgogne , et tu peux aussi sauvegarder sur la map. :/
Kisaragi_Yuffie
Niveau 8
16 novembre 2006 à 19:26:31
Zellnaki Comment t´as fait alors ?
Super_Acro
Niveau 10
16 novembre 2006 à 19:26:37
On ne prend pas la grotte de la gorgone entre Lindblum et Euyvair
Et j´ai jamais dit que je ne pouvais pas sauvegarder sur la map, mais ça ne me vient pas à l´esprit. Seulement quand je vois un Mog, ça me rappelel qu´il faut le faire^^
Zell-2
Niveau 10
16 novembre 2006 à 19:27:32
Hum, ah oui, j´ai inversé les évenements. On a le narcisse bleu à ce moment là.
Ca enleve pas tant que ça, il a beaucoup de pv le pampa...
Zell-2
Niveau 10
16 novembre 2006 à 19:31:34
Il se barre surtout. :/
dark005
Niveau 10
16 novembre 2006 à 19:32:10
Bah je faisais environ 3500, et il avait 130000 à peu près, avec Zell je faisais ces limites, et Irvine pareil, il a vite morflé :/
Il a que 130000 points de vie au niveau 30
Kisaragi_Yuffie
Niveau 8
16 novembre 2006 à 19:32:46
Ah ouais, j´ai eu peur qu´il se barre. J´ai pas osé ranimer squall. Je l´ai quand même eu. Le pire c´est qu´on croit qu´il se barre et en fait il s´écroule xD
Zell-2
Niveau 10
16 novembre 2006 à 19:32:55
Zell, c´est encore plus fastoche. Tu peux carrement battre le minotaure en un limit break de Zell au niveau 100.
Kisaragi_Yuffie
Niveau 8
16 novembre 2006 à 19:35:09
Ben moi Zell il a aucune puissance
Zell-2
Niveau 10
16 novembre 2006 à 19:35:51
Ben boost avec les magies, c´est d´autant plus efficace s´il a 255 en vigueur à un faible niveau.
dark005
Niveau 10
16 novembre 2006 à 19:39:28
Ouais mais bon, c´est bidon de le tué en un coup...
Kisaragi_Yuffie
Niveau 8
16 novembre 2006 à 19:40:20
Mais c´est pas facile d´avoir des magies efficaces. :$
dark005
Niveau 10
16 novembre 2006 à 19:41:04
Ultima, sur l´île de l´enfer
Super_Acro
Niveau 10
16 novembre 2006 à 19:41:59
Ouep, en No combat c´est un jeu d´enfant ^^
Kisaragi_Yuffie
Niveau 8
16 novembre 2006 à 19:42:17
Ah ouais, pas bête. J´y suis pas encore allé
Zell-2
Niveau 10
16 novembre 2006 à 19:42:38
En même temps, faut avoir de la chance(le chrono)et la gestion(voir même pévention)des touches du limit break. Et le combat est saoulant au possible qu´on doit quasiment faire que des limit break sinon il t´envoie 9998 sur tous tes persos, des météorites ou même 9999 sur un perso donc bon :/
Teioh
Niveau 10
16 novembre 2006 à 19:45:52
Hey
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm