et nos vacances sont gachés par l´arrivé d´un lion
dark005
Niveau 10
16 novembre 2006 à 20:59:02
Legend pends toi
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
16 novembre 2006 à 21:00:47
Zellnaki tire toi une balle et fais moi le plaisir de pas te raté
( avant ça, fais une petite turlute au lion )
dark005
Niveau 10
16 novembre 2006 à 21:01:52
Je me suis tiré une balle, de tennis sur le pied
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
16 novembre 2006 à 21:02:38
Aïe, je ris tellement t´es drôle.
Dead_Snake_
Niveau 10
16 novembre 2006 à 21:03:51
Bonsoir
Super_Acro
Niveau 10
16 novembre 2006 à 21:04:09
Bonsoir Dead ^^ Bonne journée?
lion3000
Niveau 10
16 novembre 2006 à 21:04:41
Legend = Boulet ? Are you ready
Dark sa va sinon? lol ^^
Acro Pars.
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
16 novembre 2006 à 21:06:22
Lol, c´est vrai qu´ici tu es tellement apprécié, excuse moi Lion.
le " tueur de suicide "
Dead_Snake_
Niveau 10
16 novembre 2006 à 21:06:33
oui surtout que j´ai pas été en cours et que j´ai j´ai retrouvé un jeu auquel je tenais que j´ai retrouvé ( )
et toi ?
Kisaragi_Yuffie
Niveau 8
16 novembre 2006 à 21:07:13
C´est quoi le jeu ?
lion3000
Niveau 10
16 novembre 2006 à 21:07:35
Dark Connecte-toi sur MSN stp
Legend Pourquoi à chaque coup que tu es là, tu me tyranises ?
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
16 novembre 2006 à 21:08:10
Parce que je suis méchant.
Zell-2
Niveau 10
16 novembre 2006 à 21:08:26
Moi, ça m´enerve, j´ai envie de continuer de jouer à DON mais je dois finir mon commentaire composé de français mdr
Dead_Snake_
Niveau 10
16 novembre 2006 à 21:09:58
C´est FF 9 jvais enfin pourvoir continuer ma partie
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm