CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic officiel de blabla et d'aide ff7

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
16 novembre 2006 à 12:40:43

Chez moi aussi ^^

Parkko :d) J´ai eu 10,5 au contrôle de Géo sur un document, heureusement car il y a eu plein de sales notes. xD Ca me fait une moyenen de 12 je suis bien content ! :coeur:

Encore 1h de SVT et 2h de Physique :hum:

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
16 novembre 2006 à 12:45:14

Controle sur un document en geo? :O
C´est bizarre normallement l´etude d´un document ya que en histoire :O
Mais c´est la ou tout le monde se plante generallement donc bravo :-)))

JUCTOMAN
JUCTOMAN
Niveau 10
16 novembre 2006 à 12:48:23

Bonjour :content:

Armiel
Armiel
Niveau 10
16 novembre 2006 à 12:52:13

Ryle :d) ben non, il y a des contrôles sur document en géo aussi :ok: et bonjour à toi

Juctoman :d) bonjour :ok:

Acro :d) je ne vais pas pouvoir sortir mon pseudo Cancres :snif: quoique il y a Ryle :sournois: :o))

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
16 novembre 2006 à 12:52:52

Si si Ryle, ça existe ^^

Je suis pressé d´être demain pour acheter Dirge of cerberus :content:

Djgolem
Djgolem
Niveau 13
16 novembre 2006 à 12:53:13

Bonjour à tous :ok:

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
16 novembre 2006 à 12:53:22

Armiel :d) T´aurais pû le sortir pour mon superbe 4 en SVT... :ok:

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
16 novembre 2006 à 12:53:50

Salut Djgolem & Juctoman au passage. :-)))

JUCTOMAN
JUCTOMAN
Niveau 10
16 novembre 2006 à 12:54:53

On parle de notes ? Il y en a pas de trop dans le supérieur comme ça l´on ne se fait pas de soucis :)

Djgolem
Djgolem
Niveau 13
16 novembre 2006 à 12:57:10

à combien tu vas l´acheter dirige of cerberus Acro?

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
16 novembre 2006 à 12:57:30

Nan yen a pas au bac :banzai:
Controle sur un document c´est qu´en epreuve mineure en histoire :O
Bon j´y vais :bye:

Armiel
Armiel
Niveau 10
16 novembre 2006 à 12:57:53

Acro :d) j´ai raté une belle occasion :rire: surtout que j´adore la SVT :ok:

Juctoman :d) c´est vrai, mais quand les examens/partiels arrivent c´est du tout ou rien, il n´y a pas de rattrapage :ok:

JUCTOMAN
JUCTOMAN
Niveau 10
16 novembre 2006 à 12:59:32

Ah oui Dame Armiel, c´est un peu décevant comme système ,les partiels comptent peu par rapport aux examens finaux . Les moyennes deviennent plus faibles de ce fait :snif:

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
16 novembre 2006 à 13:00:12

L´épreuve courte au bac, c´est vrai que ce n´est pas un document de Géographie, mais un croquis. ^^

Djgolem :d) Apparemment il sort à 39,90€ partout, et j´ai entendu dire qu´à Carrefour il était dans les 35€ :O

Parkko
Parkko
Niveau 38
16 novembre 2006 à 13:00:13

Bye Ryle :-)))

Pour les etudes suppérieurs y´a moins de notes c´est sur, mais ca dépend des cours en fait, par exemple moi je n´ai toujours aucune note... j´aurais ma premiere tout à l´heure, entre cinq heure et sept heures on me rend un devoir d´anglais :peur:

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
16 novembre 2006 à 13:00:57

Juctoman, désolé de te dire ça mais à chaque fois que tu postes un message j´ai l´impression que t´es Magus xD.. Tu parles exactement comme lui, tu fais les mêmes remarques que lui et t´as l´air d´avoir un niveau d´étude à peu près similaire oO

Parkko
Parkko
Niveau 38
16 novembre 2006 à 13:01:44

L´épreuve courte de geo au bac c´est bien un croquis.
En epreuve longue tu as soit dissert (deux au choix), soit etudes de documents.

En histoire, épreuve courte c´est etude d´un document (texte en général), en épreuve longue pareil que pour geo : deux dissert au choix ou alors etudes de docs.

ps : Armiel maintenant à la fac y´a le systeme de controle continu depuis que l´Europe a pris le controled es universités, ainsi en gros ca compte pour 50%, et les partiels idem.

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
16 novembre 2006 à 13:02:24

En anglais c´est trop un fiasco chez moi... Depuis qu´on a une remplaçante (presque le début de l´année), c´est une grande soumise, y en a qui lui font des remarques abusées, y en a qui la domine et en plus en contrôle c´est trop simpel de tricher (surtout qu´elle a fait le même pour les deux classes d´avant..^^).

Ca me déplaît pas vu que je suis nul sinon :nah:

Djgolem
Djgolem
Niveau 13
16 novembre 2006 à 13:06:55

Merci pour l´info.Je vais surement me l´acheter :coeur:

JUCTOMAN
JUCTOMAN
Niveau 10
16 novembre 2006 à 13:07:01

Bien mal sont organisés les cours de langue mais je ne les aime pas donc aucun souci .Seul est le moyen d´obtenir la moyenne . De toute façon au bac l´épreuve d´anglais commence par un texte long à comprendre ce qui induit tout le reste à de nombreuses erreurs :ouch: . La philosophie c´est une meilleure matière en comparaison, en raison de son irrationalité, une mauvaise interprétation pouvant être sujette à une profonde compréhension :rire: C´est fou non :question:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment