Oyo ! Que votre journée soit rempli de fiasco et fous rires !
Kisaragi_Yuffie
Niveau 8
16 novembre 2006 à 10:45:29
Premier fiasco de la journée, pas entendu le reveil
Deuxième fiasco de la journée, mon ordi n´a que 128 de ram :$
Arme_Lazzuli
Niveau 11
16 novembre 2006 à 10:51:56
1er fiasco : ma mère m´a reveillé tot ce matin pour me dire " t´éplucheras les haricots verts avant d´aller à la fac" !
Arme_Lazzuli
Niveau 11
16 novembre 2006 à 10:53:39
2ème fiasco : pour le sondage sur Zelda j´ai mis Mémé au lieu des cocottes ! N´emepche quand Acro est venu avec son jeu Zelda , j´ai réussi une quete avec les cocottes dans l´écurie!
Parkko
Niveau 38
16 novembre 2006 à 11:04:40
Salut à tous
Super_Acro
Niveau 10
16 novembre 2006 à 11:09:51
Moi j´ai mis Sheik mais tout le monde a voté Link. Quoi de plus banal que de mettre le héros.. alors que Sheik est trop bon ^^
Sinon, j´ai une question dans FF9.. L´oeil qu´on voit dans le ciel une chimère c´est ça? Aucun rapport avec Garland? ::
Arme_Lazzuli
Niveau 11
16 novembre 2006 à 11:11:58
C´est pas une chimère l´oeil mais ca fait partie du vaisseau de Garland.
Arme_Lazzuli
Niveau 11
16 novembre 2006 à 11:12:44
Oyo Parkko et Acro au passage.
Parkko
Niveau 38
16 novembre 2006 à 11:15:26
Moi j´ai voté Mémé mais je suis pas fan de la saga, j´aime bien mais sans plus.
Super_Acro
Niveau 10
16 novembre 2006 à 11:15:52
Ok c´est bien ce que je pensais..!
Bon je retourne en cours T_T
Arme_Lazzuli
Niveau 11
16 novembre 2006 à 11:28:18
Bons cours Acro!
Bon moi j´ai des haricots verts à éplucher. :/ Après j´vais me préparer pour aller à la fac. ^^
Bon appétit et bon après midi à l´avance.
Parkko
Niveau 38
16 novembre 2006 à 11:29:06
Lazzuzu On dit equeter, et pas éplucher quand c´est des haricots verts
Arme_Lazzuli
Niveau 11
16 novembre 2006 à 11:32:36
Bah ma mère m´a toujours dit le matin ou au tél " t´éplucheras les haricots vert" ! D´aileurs je fais ca au couteau moi, j´aime pas couper ca avec les doigts!
Bon j´y go, @+ ^^
Armiel
Niveau 10
16 novembre 2006 à 11:35:04
Acro
J´ai voté aussi Sheik
Et bonjour à mon modo adoré et à Sir Lazzuli
Parkko
Niveau 38
16 novembre 2006 à 11:38:46
Lazzuzu Idem je le fais avec un couteau
Bonjour Armiel
[_Arnold1er_]
Niveau 10
16 novembre 2006 à 11:44:27
Bonjour à tous.
PS: Est-ce que MSN marche chez vous?
Arme_Lazzuli
Niveau 11
16 novembre 2006 à 11:58:38
Passage éclair, j´ai fini d´équeter mes hariucots verts!
j´viens de tester, msn ne marche pas chez moi non plus. :/
[_Arnold1er_]
Niveau 10
16 novembre 2006 à 12:04:11
Bonjour Lazzuli.
Arme_Lazzuli Posté le 16 novembre 2006 à 11:58:38 j´viens de tester, msn ne marche pas chez moi non plus. :/
Ah ok merci
Parkko
Niveau 38
16 novembre 2006 à 12:33:01
J´ai pas msn ici
Ryle87
Niveau 10
16 novembre 2006 à 12:35:35
Chez moi ça marche :O
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm