CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic officiel de blabla et d'aide ff7

sephirostoy
sephirostoy
Niveau 8
16 novembre 2006 à 13:50:16

hahaha DS de philo, moi ça me manque pas l´IUT.

Bonjour à tous, je suis de passage sur le forum.

C´était juste pour vous dire que l´arme émeraude m´a très déçu. J´avais déjà fini le jeu plusieurs fois, mais cette fois là je suis allé tuer les 2 armes. Je lisais qu´il était très dur de la battre. J´avais regardé plus ou moins les matérias à avoir...

Et je me suis amené devant elle avec:
mes perso (Cloud, Nanaki, Vincent) vers le niveau 80
dont 2 qui ont des baskets (l´autre avait super vitesse)
1x invocation-W
1x chevalier de la table ronde (+absobtion HP)
3x mimer
et quelques que super HP pour combler les 9999 HP.
(à noter que j´avais pas Phoenix)

Le combat commence:
-elle attaque et m´enlève 3000HP à tous
-je lance les Chevaliers avec invocation-W
-un perso de régénéré
-et après je ne fais que mimer 10 fois de suite (et chacun se régénérait au fur et à mesure)
-elle ne m´a touché qu´une seule autre fois pour m´enlever 8000HP à un des perso qui c´est régénéré lorsqu´il a mimé.

je finis le combat sans être mort une seule fois.

Je pensais qu´elle balancerait des attaques sérieuses même pas.

Ca été trop simple et j´ai mal au coeur de devoir battre Séphiroth du coup.

Parkko
Parkko
Niveau 38
16 novembre 2006 à 15:53:55

Un petit coucou à tous ceux qui sont là ^^

Salut Sephi, en effet le combat final contre Sephi on peut pas mourir :o))

Dead_Snake_
Dead_Snake_
Niveau 10
16 novembre 2006 à 16:00:05

Bonjour :ok:

Parkko
Parkko
Niveau 38
16 novembre 2006 à 16:06:59

Salut ^^

En tapant "Parkko" sur google j´ai trouvé un poeme sur moi :

" Croix rouge, Parkko bouge, t´es ptet! re modéro mais t´interesse que les no-life ! T´ ;e s sournois, ironique, faux, en plastique ! On s´en branle de ta "life" !
Regardez où finissent tous les bons modéros: La démission !
Tous finissent par comprendre que comme ça ils sont vains !
Tous ont l´impression d´être utilisé comme des chiens !

Finit le temps où membres et modéros étaient complice !
Place au temps où modérer est un supplice ! "

:rire: :rire:

Dead_Snake_
Dead_Snake_
Niveau 10
16 novembre 2006 à 16:09:42

:O :rire: c´est qui qui la fais ? :noel:

Parkko
Parkko
Niveau 38
16 novembre 2006 à 16:10:31

Je sais pas, un type qui a posté ça sur un forum annexe réservé à des fans de jv.com je crois.

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
16 novembre 2006 à 16:11:36

Toi aussi Parkko tu a le droit a un poeme :coeur:
Mais ils aurait put le mettre dans un tableau :-(

Parkko
Parkko
Niveau 38
16 novembre 2006 à 16:14:15

En effet Ryle, j´ai eu un beau poeme, mais je préfère les miens quand même intégrés dans un tableau :coeur:

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
16 novembre 2006 à 16:15:36

Oui sont plus beau :coeur:
Mais bon tu peux pas t´ecrire un poeme a toi :s
Sympat en cherchant Parkko on tombe sur ton skyblog :-d
:rire:

JUCTOMAN
JUCTOMAN
Niveau 10
16 novembre 2006 à 16:16:13

Incroyable ce jeu :ouch: Cait Sith ne meurt pas et le temple était une matéria . Franchement je ne m´attendais pas à ça Sauf que je ne sais pas quoi faire :snif:

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
16 novembre 2006 à 16:17:30

Meuh si ils meurt cait sith, ils est juste remplacé par un autre :O
Bah vu que tu a la materia noire ils faut que tu aille sur le continent qui est au nord :-)))

Parkko
Parkko
Niveau 38
16 novembre 2006 à 16:17:36

T´as qu´à tomber amoureux de Cait Sith :ok:

Ryle :d) Oui, lol, enfin skyblog avec un article, sinon y´a mon blog jv qui est plus détaillé

JUCTOMAN
JUCTOMAN
Niveau 10
16 novembre 2006 à 16:18:48

J´y vais en quoi :question:

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
16 novembre 2006 à 16:20:11

En tiny bronco :O
Affiche la carte il est indiqué par un point et doit etre a coté de gongaga :-)))
Oui mais il me fait rire justement ton skyblog super complet :ok:

Parkko
Parkko
Niveau 38
16 novembre 2006 à 16:21:20

Le mieux reste d´y aller en Buggy :ok:

JUCTOMAN
JUCTOMAN
Niveau 10
16 novembre 2006 à 16:21:48

Heu :merci: c´est bête que Clad ne puisse pas nager :snif:

JUCTOMAN
JUCTOMAN
Niveau 10
16 novembre 2006 à 16:22:24

En Buggy :ok: je vais essayer :merci:

Dead_Snake_
Dead_Snake_
Niveau 10
16 novembre 2006 à 16:22:48

Aeris elle sais pas nager non plus vu qu´elle coule :O :noel:

:dehors: loin

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
16 novembre 2006 à 16:23:00

Oui enfin le buggy il aime pas bien l´ocean :O
Bah tu peux le faire nager a costa del sol, mais il marche plus que il nage :O
Sinon en t´amusant avec mr dauphin :coeur:

Parkko
Parkko
Niveau 38
16 novembre 2006 à 16:23:09

Je plaisante pour le Buggy hein :rire:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment