hahaha DS de philo, moi ça me manque pas l´IUT.
Bonjour à tous, je suis de passage sur le forum.
C´était juste pour vous dire que l´arme émeraude m´a très déçu. J´avais déjà fini le jeu plusieurs fois, mais cette fois là je suis allé tuer les 2 armes. Je lisais qu´il était très dur de la battre. J´avais regardé plus ou moins les matérias à avoir...
Et je me suis amené devant elle avec:
mes perso (Cloud, Nanaki, Vincent) vers le niveau 80
dont 2 qui ont des baskets (l´autre avait super vitesse)
1x invocation-W
1x chevalier de la table ronde (+absobtion HP)
3x mimer
et quelques que super HP pour combler les 9999 HP.
(à noter que j´avais pas Phoenix)
Le combat commence:
-elle attaque et m´enlève 3000HP à tous
-je lance les Chevaliers avec invocation-W
-un perso de régénéré
-et après je ne fais que mimer 10 fois de suite (et chacun se régénérait au fur et à mesure)
-elle ne m´a touché qu´une seule autre fois pour m´enlever 8000HP à un des perso qui c´est régénéré lorsqu´il a mimé.
je finis le combat sans être mort une seule fois.
Je pensais qu´elle balancerait des attaques sérieuses même pas.
Ca été trop simple et j´ai mal au coeur de devoir battre Séphiroth du coup.