CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic officiel de blabla et d'aide ff7

Armiel
Armiel
Niveau 10
16 novembre 2006 à 13:07:09

PS : Parkko, oui mes souvenirs datent :rire: et ç´est peut être différent selon les facs et les disciplines??

Super-Acro :d) fait des RPG en anglais, ça fait progresser et c´est plus amusant que les cours :ok:

Parkko
Parkko
Niveau 38
16 novembre 2006 à 13:07:18

Au final c´est vous qui le paierez quand vous vous tollerez au bac de faire chier la prof et de tricher durant les controles. C´est pas un repproche, je faisais pareil au lycée, mais en fait on se rend pas bien compte que c´est nous qu´on va faire chier et pas les profs :rire:

Perso ma prof d´anglais était super dur : résultat, bonne moyenne toute l´année en anglais (douze environ), et 15 au bac. :coeur:
Par contre cette anéne je suis à la masse :banzai:

Par contre, en SVT où je foutais rien, je n´aimais pas, j´écoutais pas, 6 de moyenne dans l´année 9 au bac.
Je me suis pénalisé tout seul, si j´avais écouté les cours et appris (car j´avais appris seulement deux tiers du programme pour le bac, heureusement on est tombé sur ce que j´avais appris :rire: ), j´aurais eu plus. MAis bon,c a va l´svt c´est la seule matiere où j´ai pas eu la moyenne, et ca m´a pas empêché d´avoir ma mention bien :cool:

Parkko
Parkko
Niveau 38
16 novembre 2006 à 13:08:57

Armiel :d) C´est possible aussi, car perso je suis tout nouveau à la fac donc j´y connais pas grand chose :rire:

Bon moyen de progresser en anglais : regarder des films en VO st-fr, ou en VF st-anglais aussi, et lire des livres en anglais avec la traduction française à côté, ou encore jouer à des jeux en anglais ^^

C´est con mais t´as tous plein de mots qui vont te revenir après genre : sword (épée), etc etc ^^

Djgolem
Djgolem
Niveau 13
16 novembre 2006 à 13:10:27

Tiens salut Parkko.

Parkko
Parkko
Niveau 38
16 novembre 2006 à 13:11:39

Salut Djgolem !

JUCTOMAN
JUCTOMAN
Niveau 10
16 novembre 2006 à 13:12:31

Généralement je profite des cours ennuyeux pour aller jouer aux tarots avec des camarades . Aucun temps n´est perdu en fin de compte puisque nous récupérons les cours :hap: Super dene pas être en face de professeurs rabat-joie qui ne peuvent que susciter l´hilarité générale ou le mépris total :fou:

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
16 novembre 2006 à 13:13:24

Super-Acro fait des RPG en anglais, ça fait progresser et c´est plus amusant que les cours

:d) Marrant que tu dises ça, je viens juste d´acheter FF7 en anglais ^^

Mais je pense que ça va me faire un peu progresser vu que je connais très bien l´histoire et le script, donc j´arriverai à regrouper ce qui est dit (et je fais surtout ça pour la traduction foireuse^^)

Après pour de nouveaux RPG en anglais.. Faudrait que je vois Star Ocean mais j´aime pas trop quand je comprend pas donc bon ^^ :(

JUCTOMAN
JUCTOMAN
Niveau 10
16 novembre 2006 à 13:13:57

Tiens salut Parkko,l´homme qui n´aimait pas FFX :snif: Un chef d´oeuvre de la PS2 en attendant d´autres pour sûr

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
16 novembre 2006 à 13:14:56

Chef d´oeuvre? Rahlala.. :/

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
16 novembre 2006 à 13:16:21

Bon, je repars en cours pour une après-midi ennuyantissime. :snif2:

J´attends qu´Armiel me souhaite bon courage comem d´hab. xD

JUCTOMAN
JUCTOMAN
Niveau 10
16 novembre 2006 à 13:17:20

Ne polémiquons pas s´il vous plaît :( Je soutiens ce que j´ai dit sur FFX et je continuerai de dire ce que j´écris sur FF7 :sournois:

Armiel
Armiel
Niveau 10
16 novembre 2006 à 13:17:40

BON COURAGE Acro :banzai:

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
16 novembre 2006 à 13:19:00

Jucto :d) Et moi je soutiens le fait que tu puisses cliquer sur ce lien :
https://www.jeuxvideo.com/forums/0-3030-0-1-0-1-0-0.htm et fermer la page où tu blablates avec nous. :sarcastic:

Bye^^

JUCTOMAN
JUCTOMAN
Niveau 10
16 novembre 2006 à 13:20:26

Penses aux étoiles qui brillent dans un ciel noir pâlement éclairé par une lune au premier quartier . Contemples avec calme les superbes choses que tu vois dans tes rêves ; deux heures de cours ce n´est rien face à une vie qui fourmille de nombreux instants de bonheur .
Bonne chance pour tes examens futurs, ce que je peux seulement de souhaiter davantage :coeur:

Armiel
Armiel
Niveau 10
16 novembre 2006 à 13:22:42

Acro :d) quand il y a des mots que tu ne comprends vraiment pas en anglais et qui t´empêchent de comprendre le jeu, tu les notes puis tu regarderas dans un dico. Au début ça va te paraître ennuyeux, mais tu verras que tu avanceras vite dans la compréhension des textes, car le vocabulaire se répète et n´est pas en général si compliqué :ok:

Parkko
Parkko
Niveau 38
16 novembre 2006 à 13:23:15

FFX n´est pas un chef d´oeuvre, mais je reconnais qu´il y´a des moments où c´est plaisant, je vais acheter une PS3 pour y rejouer.

JUCTOMAN
JUCTOMAN
Niveau 10
16 novembre 2006 à 13:23:53

Mon incompréhension est grande Super_Acro, je ne vais nullement sur ce forum je l´ai déjà dit . Je finis FF7 et je vous quitterai dès lors :-)))

JUCTOMAN
JUCTOMAN
Niveau 10
16 novembre 2006 à 13:28:17

D´ailleurs j´y jouerai ce soir :bye: des exercices m´attendent :bye:

Djidane97
Djidane97
Niveau 10
16 novembre 2006 à 13:30:55

Bye =o)
Un DS de philo m´attend ^^

jojoboul
jojoboul
Niveau 7
16 novembre 2006 à 13:46:10

MDR DS de philo... la non matière...

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment