Au final c´est vous qui le paierez quand vous vous tollerez au bac de faire chier la prof et de tricher durant les controles. C´est pas un repproche, je faisais pareil au lycée, mais en fait on se rend pas bien compte que c´est nous qu´on va faire chier et pas les profs
Perso ma prof d´anglais était super dur : résultat, bonne moyenne toute l´année en anglais (douze environ), et 15 au bac. 
Par contre cette anéne je suis à la masse
Par contre, en SVT où je foutais rien, je n´aimais pas, j´écoutais pas, 6 de moyenne dans l´année 9 au bac.
Je me suis pénalisé tout seul, si j´avais écouté les cours et appris (car j´avais appris seulement deux tiers du programme pour le bac, heureusement on est tombé sur ce que j´avais appris
), j´aurais eu plus. MAis bon,c a va l´svt c´est la seule matiere où j´ai pas eu la moyenne, et ca m´a pas empêché d´avoir ma mention bien 