* Posté le 16 novembre 2006 à 19:12:32 avertir modérateur
* Cé claire, quand ça m´arrivait dans un RPG (y a longtemps xD ) généralement je laissais tomber le jeu pendant des jours tellement j´avais la haine
pareil tellement ça me fous le boules
vraiment pas de bol acro, je sais ce que tu peux ressentir, et je suis surpris que tu reprennes déjà 