CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic officiel de blabla et d'aide ff7

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
16 novembre 2006 à 16:25:02

Je viens de chercher sur google rylida, premiere reponse: Sujet : Rylida elle est trop belle....
:cool:
Apres j´ai un : I never knew Rosa and Rylida were in FF6
Un type qui a reconnu mes talent, je suis connu internationallement :coeur:

Parkko
Parkko
Niveau 38
16 novembre 2006 à 16:25:34

Bravo Ryle :coeur: Tout le monde reconnait ta beauté :coeur:

Je dois y aller moi :ok: A+ tout le monde^^

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
16 novembre 2006 à 16:27:12

Oui :coeur:
Mais je vois pas ce que rrylida viens foutre la :rire:
salut koko :hap:

JUCTOMAN
JUCTOMAN
Niveau 10
16 novembre 2006 à 16:31:42

Heu une erreur due à une plaisanterie :ok: j´ai compris :merci: quand même :content:

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
16 novembre 2006 à 17:25:02

Re mes amours ! :coeur:

Lazzuli
Lazzuli
Niveau 11
16 novembre 2006 à 17:35:11

Mes amour, mes amis , mes emmerdes! :coeur: :dehors:

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
16 novembre 2006 à 18:52:51

Putin je vais péter un plomb...

J´ai joué deux heures à FF9 et je me suis fait niqué dans un combat... j´ avais pas enregistré

PUTIN :-((

Dead_Snake_
Dead_Snake_
Niveau 10
16 novembre 2006 à 18:55:15

moi j´enregistre toutes les 10 min :ok:

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
16 novembre 2006 à 18:57:53

Deux heures de perdues ça fout la rage T__T

:snif2: :-((

mandoryl
mandoryl
Niveau 10
16 novembre 2006 à 19:00:16

Putain Acro t´es un vrai noob :rire:
C´est le coup classique pourtant^^

Booyaka au fait :$

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
16 novembre 2006 à 19:01:54

Ben j´enregistre tout le temps, mais là ya eu aucun Mog pour sauvegardé pendant toute la partie que j´ai fait, je rage je rage je rage -__-

mandoryl
mandoryl
Niveau 10
16 novembre 2006 à 19:12:32

Cé claire, quand ça m´arrivait dans un RPG (y a longtemps xD ) généralement je laissais tomber le jeu pendant des jours tellement j´avais la haine :noel:

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
16 novembre 2006 à 19:14:40

J´ai la rage car demain je vais passer à Doc, donc j´espérais au moins avancer dans le 9 assez loin T__T

Bon allez je rallume et je recommence :(

Au programme

- Récupérer les remèdes dans Lindblum
- Partir au village des mages noirs
- Partir dans le désert de la planque de Kuja
- Partir à Euyvair

:(

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
16 novembre 2006 à 19:15:33

Je connais tout par coeur là, je vais le faire en appuyant sans arrêt sur les boutons pour passer tous les dialogues :x

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
16 novembre 2006 à 19:18:54

Tiens je me suis arreté juste avant la planque de Kuja mais j´ai pas continué depuis des mois. :/

ULTIMA_SEPHIROT
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
16 novembre 2006 à 19:20:32
  • Mandoryl profil

* Posté le 16 novembre 2006 à 19:12:32 avertir modérateur
* Cé claire, quand ça m´arrivait dans un RPG (y a longtemps xD ) généralement je laissais tomber le jeu pendant des jours tellement j´avais la haine :noel:

:d) pareil tellement ça me fous le boules :snif:

vraiment pas de bol acro, je sais ce que tu peux ressentir, et je suis surpris que tu reprennes déjà :o))

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
16 novembre 2006 à 19:21:50

Ben je suis bien obligé ^^

Curiosité oblige :gni:

Surtout que dès demain j´aurai moins de temps pour y jouer avec Doc ^^

Kisaragi_Yuffie
Kisaragi_Yuffie
Niveau 8
16 novembre 2006 à 19:24:33
  • Mandoryl profil

* Posté le 16 novembre 2006 à 19:12:32 avertir modérateur
* Cé claire, quand ça m´arrivait dans un RPG (y a longtemps xD ) généralement je laissais tomber le jeu pendant des jours tellement j´avais la haine :noel:

:d) Pareil xD
J´ai repris ff8 hier après l´avoir laissé pendant très longtemps parce que j´avais paumé chais plus où, changement de stratégie, je suis allé me faire pampa señor ( j´ai mis du temps à me le faire :$ )

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
16 novembre 2006 à 19:25:26

Badaboum

10000 épines

:content:

dark005
dark005
Niveau 10
16 novembre 2006 à 19:25:27

Il est bidon Pampa Senior, je me le suis fait en moins de 5 minutes au niveau 30 :/

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment