CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic officiel de blabla et d'aide ff7

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 novembre 2006 à 14:39:20

Léo débloque moi s´il te plaît.. :ange:

taggle[boloss]
taggle[boloss]
Niveau 5
12 novembre 2006 à 15:53:02

Taggle :noel:

Parkko
Parkko
Niveau 38
12 novembre 2006 à 16:09:28

Momo :d) Moi aussi j´utilise Windows Movie Maker parfois :hap:

mandoryl
mandoryl
Niveau 10
12 novembre 2006 à 16:14:03

:d) Au sujet de l´AMV de FF8 de Monarch :

J´ai vraiment trouvé l´AMV exellente que se soit les images choisis ou la musique. :coeur:
Et pour tempéré ce qu´a dit Zell, je trouve que la zique a quand meme des montées en puissances notemment avec Seifer et la Bataille des Facs. :coeur:
En plus les cinématiques de FF8 ont toujours autant la classes et mension pour l´adorable frimousse de Linoa en gros plan dans le bal de promo :bave: et avant le combat d´Adel. :bave:

En bref malgré l´outil merdique qu´est WMM, t´as fait du bon travail^^

Totocoach
Totocoach
Niveau 10
12 novembre 2006 à 16:15:11

Momo :d) AMV sympa dans l´ensemble. Je trouve pas que la musique soit particulièrement mal choisit, elle colle plutôt bien aux images je trouve. Sinon c´est vrai que la qualité patie du fait de l´utilisation de WMM, vers la fin quand tu essaye de faire des effets sur Linoa c´est pas terrible à cause du logiciel je suppose. La dernière image nickel pour finir mais je l´aurais laissé qq secondes de plus, ça s´arrête trop vite !

En tout cas bravo parce que c´est jamais une partie de plaisir de faire un montage avec un logiciel plus que moyen :ok:

Et comme je suis sur le point de finir FF9, j´ai de plus en plus envie de recommencer FF8 (pour voir si je le trouve mieux après qq années sans y avoir joué), va falloir que j´en retrouve un.... ^^

lufiote
lufiote
Niveau 10
12 novembre 2006 à 16:24:55

Je passe dire un petit bonjour :hap:

Et puis je retourne à ma localisation des 20 premiers ports et aéroports mondiaux :fou:

Bonne journée ^^

mandoryl
mandoryl
Niveau 10
12 novembre 2006 à 17:08:13

T´as pas FF8 toto ? :(

Sinon j´peux te filer mes isos via msn :hap:

:dehors:

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
12 novembre 2006 à 17:47:27

Bonsoir.

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
12 novembre 2006 à 17:49:14

Acro-De-360 Posté le 12 novembre 2006 à 14:39:20 Léo débloque moi s´il te plaît..

:d) C´est déjà fait depuis longtemps.. Oo

lufiote
lufiote
Niveau 10
12 novembre 2006 à 17:58:40

Salut Acro comment tu vas ^^ ?

Pfiou j´ai fini ma localisation :p)

Tomy
Tomy
Niveau 10
12 novembre 2006 à 18:02:03

Petit Coucou Léo et Tiff : un gros :gni: à vous 2 ^^
Bon je me suis tapé 3 épisodes de Vision d´Escaflowne, je vais un peu bouger de l´ordi, faut que je prép mes entrainement de demain....

A toute :-)))

lufiote
lufiote
Niveau 10
12 novembre 2006 à 18:05:24

Salut Toto :hap:

Bon courage :ok: Bye ^^

dark005
dark005
Niveau 10
12 novembre 2006 à 18:05:51

Tu les telecharge où les Escaflowne ? :p)

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
12 novembre 2006 à 18:09:26

Salut Toto, et bonne soirée.

Zellnaki :d) Bonsoir ^^

dark005
dark005
Niveau 10
12 novembre 2006 à 18:10:19

Salut...

:(

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
12 novembre 2006 à 18:11:26

Zellnaki : Ca va pas mieux depuis hier au fait? (j´en déduis ça de ton pseudo MSN..)

dark005
dark005
Niveau 10
12 novembre 2006 à 18:15:11

Nan, toujours pas XD

Nan je suis pas spécialement en forme là.

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
12 novembre 2006 à 18:44:49

Comment on fait pour savoir si son serveur proxy est hors connexion?

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
12 novembre 2006 à 18:47:13

C´est bon merci.

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
12 novembre 2006 à 18:50:09

Mdr, t´as l´air de t´amuser avec tout ce qui est connexion..

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment