Momo
AMV sympa dans l´ensemble. Je trouve pas que la musique soit particulièrement mal choisit, elle colle plutôt bien aux images je trouve. Sinon c´est vrai que la qualité patie du fait de l´utilisation de WMM, vers la fin quand tu essaye de faire des effets sur Linoa c´est pas terrible à cause du logiciel je suppose. La dernière image nickel pour finir mais je l´aurais laissé qq secondes de plus, ça s´arrête trop vite !
En tout cas bravo parce que c´est jamais une partie de plaisir de faire un montage avec un logiciel plus que moyen
Et comme je suis sur le point de finir FF9, j´ai de plus en plus envie de recommencer FF8 (pour voir si je le trouve mieux après qq années sans y avoir joué), va falloir que j´en retrouve un.... ^^