Salut tout le monde !
Ray991
Lol, t´en as de la chance toi. Resté bloqué chez Aéris, il y a pire comme punition
Blague à part, je ne peux que confirmer ce qui a été dit. Normalement il suffit de marcher et de longer la rampe des escaliers. Peut-être qu´il ne faut pas s´arrêter non plus, je ne me souviens plus.