Super_Acro Posté le 12 novembre 2006 à 21:48:41
Mon dieu, j´ai recommencé FF9 que je n´ai jamais pu finir.. j´avais oublié que les musiques et cinématiques étaient aussi belles! Je sens que ça va me plaire. ^^
j´en suis tout à la fin et je fais durer le plaisir, il trop biennnn ce jeu, et la zik.... du Nobuo 