CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic officiel de blabla et d'aide ff7

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
12 novembre 2006 à 21:41:31

Bin c´est bien pour certain et nul pour d´autre donc bof en moyenne :O
Mais je sais pas ce que c´est non pus :p)
Lufiote :coeur:

JUCTOMAN
JUCTOMAN
Niveau 10
12 novembre 2006 à 21:42:24

Question :d) est-il ien que je gagne au Gold Saucer quand le mec en slip me dit de participer au Battle Square pour gagné la clé :question:

Djidane97
Djidane97
Niveau 10
12 novembre 2006 à 21:42:46

Ouaiii, chui mignon :rouge:

Je sais aboyer Ryle :$
Mais ça fait pas mignon :$

lufiote
lufiote
Niveau 10
12 novembre 2006 à 21:45:01

Non un aboiement c´est moins mignon :/

Oui mais Wikipedia ils ont omis certaines choses :p)

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
12 novembre 2006 à 21:45:24

C´est vrai que c´est moins sexy un mec qui abois :$
Pas tout compris la question jucto :p)
Mais si tu va jusqu´au bout dio te donne des truc en plus, mais meme si tu perd il te fil la clé de pierre :-)))

JUCTOMAN
JUCTOMAN
Niveau 10
12 novembre 2006 à 21:46:45

Ryle :d) Dio c´est ça :merci:
Je gagne quoi si je gagne tous les combats ?

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
12 novembre 2006 à 21:47:13

Euh je sais plus du tout, deux trois truc pas mal mais rien de rare :O

Djidane97
Djidane97
Niveau 10
12 novembre 2006 à 21:47:55

Et un autographe un peu plus tard dans le jeu :$

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
12 novembre 2006 à 21:48:41

Mon dieu, j´ai recommencé FF9 que je n´ai jamais pu finir.. j´avais oublié que les musiques et cinématiques étaient aussi belles! Je sens que ça va me plaire. ^^

Re Lufiote, Djidane et Ryle. :coeur:

Tomy
Tomy
Niveau 10
12 novembre 2006 à 21:48:52

Bonsoir la compagnie :gni:

Comment vous allez bien tous ? Dame Fiote, Rylou, Djidounet :coeur:

Je savais pas non plus ce qu´étais le Yaoi (je connais Yao Ming le basketteur chinois :dehors: ) et je viens de regarder sur le net.... :d) Lufiote tu es une petite coquine toi :-)))

lufiote
lufiote
Niveau 10
12 novembre 2006 à 21:49:45

re Acro :coeur:

Salut TotoCoach :-d ! Nion je suis pas une petite coquine :$ ... C´est une .. Apparence :$

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
12 novembre 2006 à 21:49:57

Bouuh Toto il m´oublie..

Z´en ai marre tout l´monde me zappe. :snif2:

Re Toto sinon.. Mais nan ça va pas :nah:

JUCTOMAN
JUCTOMAN
Niveau 10
12 novembre 2006 à 21:50:53

FF7 est un peu moche, Dio est pas terrible :ouch:

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
12 novembre 2006 à 21:51:18

Acro :coeur:
Toto :coeur:
Lufiote :O

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
12 novembre 2006 à 21:51:27

Dio pas terrible? FF7 moche? :sors:

ULTIMA_SEPHIROT
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
12 novembre 2006 à 21:51:30

avec un slip il te rhabille :ok:

Djidane97
Djidane97
Niveau 10
12 novembre 2006 à 21:51:44

Re Cro ^^
Mon coeur :coeur: mon amour :coeur: mon croissant au beurre :coeur: (je t´oublies pas :o)) )

Coucou Totoounet :p)

Tomy
Tomy
Niveau 10
12 novembre 2006 à 21:52:11

Super_Acro Posté le 12 novembre 2006 à 21:48:41
Mon dieu, j´ai recommencé FF9 que je n´ai jamais pu finir.. j´avais oublié que les musiques et cinématiques étaient aussi belles! Je sens que ça va me plaire. ^^

:d) j´en suis tout à la fin et je fais durer le plaisir, il trop biennnn ce jeu, et la zik.... du Nobuo :coeur:

lufiote
lufiote
Niveau 10
12 novembre 2006 à 21:52:11

Bin euh ... Il n´était pas moche pour l´époque en tout cas, mais faut pas se contenter que des images ...

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
12 novembre 2006 à 21:52:24

Djidane, il n´y a que toi qui ne peut pas me décevoir... :coeur: :snif:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment