SVP désolé de couper cette conversation, mais j´ai réellement besoin d´un conseil
demain j´ai un DS de physique mais j´ai pas envie de révisé
donc je
1) fait des pompes et j´ai la moyenne
2) révise pas et tant pis pour moi
3) ( en dernier recours, attention, pas choisir celui là ) je révise.
merci :$