CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic officiel de blabla et d'aide ff7

ULTIMA_SEPHIROT
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
12 novembre 2006 à 21:53:38

FF9 est un bon jeu :ok:

Nobuo c´est mon Dieu :ok:

ça me donne envie de recommencer FF IX tout ça :ok:

Djidane97
Djidane97
Niveau 10
12 novembre 2006 à 21:53:52

Je sais Cro :cool:
Tu veux voir un des trois cosplay que j´ai en tête :O
Avec kimie on en a choisi 2 hier soir :coeur: et j´en ai retrouvé un cette aprem´ :coeur:

Tomy
Tomy
Niveau 10
12 novembre 2006 à 21:54:10

Mon p´tit Léo pas de ça entre nous sinon je pars faire du flood en fesant des topics LEO JE T´AIMEEEE..... :-))) :coeur: :gni:

Djidane97
Djidane97
Niveau 10
12 novembre 2006 à 21:54:34

Et moi tu m´aimes pas :snif2:

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
12 novembre 2006 à 21:54:34
  • Super_Acro profil

* Posté le 12 novembre 2006 à 21:52:24 avertir modérateur
* Djidane, il n´y a que toi qui ne peut pas me décevoir... :coeur: :snif:

Ca veux dire que moi je te deçois :snif:

lufiote
lufiote
Niveau 10
12 novembre 2006 à 21:55:23

Et moi n´en parlons pas :snif:

Djidane97
Djidane97
Niveau 10
12 novembre 2006 à 21:55:58

:-d

ULTIMA_SEPHIROT
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
12 novembre 2006 à 21:56:08

SVP désolé de couper cette conversation, mais j´ai réellement besoin d´un conseil :snif:

demain j´ai un DS de physique mais j´ai pas envie de révisé :ok:

donc je

1) fait des pompes et j´ai la moyenne
2) révise pas et tant pis pour moi
3) ( en dernier recours, attention, pas choisir celui là ) je révise.

merci :$

JUCTOMAN
JUCTOMAN
Niveau 10
12 novembre 2006 à 21:56:55

J´ai déjà dit que FF7 était vieillot mais le scénario m´intrigue et le système de combat est sympathique :)

Tomy
Tomy
Niveau 10
12 novembre 2006 à 21:57:03

Bon on arrête la jalousie, moi au moins je sais que tout le monde m´aime alors faite de même :p)

Mon Djidounet et mon Rylou aussi je vous aime :coeur: (et c pas parce que j´ai écrit Ryle en 2ème que.... :rire: )

Bande de gamins :gni:

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
12 novembre 2006 à 21:58:04

Au bou d´un moment on s´en occupe meme plus des graphisme toute façon :ok:
Bah la meilleur solution c´est de reviser quand meme, sinon ya prier pour que tu t´en sorte pas trop mal quand meme :O

Djidane97
Djidane97
Niveau 10
12 novembre 2006 à 21:58:05

Merci Toto :coeur:

Legend révise et apporte ta calculette :gni:

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
12 novembre 2006 à 21:58:18

Fais de pompes, ça revigore.

Tomy :d) Hum, moi aussi je t´aime mais 44 fois moins que Djidane :O

Ryle & Lufiote :d) :( :coeur:

Tomy
Tomy
Niveau 10
12 novembre 2006 à 21:58:58

lufiote Posté le 12 novembre 2006 à 21:55:23
Et moi n´en parlons pas...

Bah toi aussi tu mérites ton :coeur: mais tu vois en tant que Coach ça fait désordre, les gens vont jaser... :p)

ULTIMA_SEPHIROT
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
12 novembre 2006 à 21:59:20

je crois que je vais un peu réviser et faire des pompes.
:ok:

Tomy
Tomy
Niveau 10
12 novembre 2006 à 22:00:08

Legend :d) oui fait du 2 en 1 révision et pompes au cas ou :-)))

_Zaraki_Darkang
_Zaraki_Darkang
Niveau 10
12 novembre 2006 à 22:00:52

Fait des feuilles de pompes.... c´est mieux

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
12 novembre 2006 à 22:01:14

Toto :coeur:
Acro :coeur:
Lufiote :coeur :coeur:
Dji :coeur:
Oui lufiote en a deux mais galenterie oblige :O

Tomy
Tomy
Niveau 10
12 novembre 2006 à 22:01:35

Super_Acro Posté le 12 novembre 2006 à 21:58:18
Fais de pompes, ça revigore. :d) ça c´est une belle remarque de coach :ok:

Tomy Hum, moi aussi je t´aime mais 44 fois moins que Djidane :d) :snif: :p)

JUCTOMAN
JUCTOMAN
Niveau 10
12 novembre 2006 à 22:01:37

Bon je repars dans les profondeurs de FF7 :bye:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment