Bonne journée ? Euh, oui ^^ Par contre pas très envie de recommencer la semaine
Ryle87
Niveau 10
12 novembre 2006 à 19:37:26
Koko
azertyuiop2
Niveau 26
12 novembre 2006 à 19:38:51
Ouais,moi pareil:demain je dois me lever à 6h pour le bus puis le train V falloir que je sorte mon bonnet
Zell-2
Niveau 10
12 novembre 2006 à 19:39:47
Moi c´est ma combinaison polaire qu´il va falloir que je sorte(course d´orientation à 8h dans les bois le lundi matin ... ) :/
azertyuiop2
Niveau 26
12 novembre 2006 à 19:39:50
Ou sinon
Parkko
Niveau 38
12 novembre 2006 à 19:40:52
Rylou ! Rylouuuuuu Rylouuuuuuuuuuuu
Je deviens fou !
Azerty Ouch, c´est dur de se lever à 6h ! N´oublie pas ton bonnet ! Moi je pars dans quelques minutes, mais ça va demain je commence à 9h30.
Parkko
Niveau 38
12 novembre 2006 à 19:41:26
Zell-2 profil
* Posté le 12 novembre 2006 à 19:39:47 avertir modérateur * Moi c´est ma combinaison polaire qu´il va falloir que je sorte(course d´orientation à 8h dans les bois le lundi matin ... ) :/
N´oublie pas ton capuchon rouge et ton petit panier avec du lait et des biscuits ou j´sais plus quoi
Zell-2
Niveau 10
12 novembre 2006 à 19:42:24
Elle fait chier mère grand, elle peut commander ces biscuits par internet oh !
azertyuiop2
Niveau 26
12 novembre 2006 à 19:43:32
Et le petit pot de beurre président
Zell-2
Niveau 10
12 novembre 2006 à 19:44:25
Oui, le plus essentiel.
Parkko
Niveau 38
12 novembre 2006 à 19:46:08
En effet Ryle, elle abuse Je vais devoir vous laisser ++ et bonne soirée.
Djidane97
Niveau 10
12 novembre 2006 à 19:48:45
Bonne soirée
azertyuiop2
Niveau 26
12 novembre 2006 à 19:49:01
Ciao
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
12 novembre 2006 à 20:18:57
Zell-2 profil
* Posté le 12 novembre 2006 à 19:39:47 avertir modérateur * Moi c´est ma combinaison polaire qu´il va falloir que je sorte(course d´orientation à 8h dans les bois le lundi matin ... ) :/
course d´orientation demain à3h00 dans ma région, c´est du pareil au même.
JUCTOMAN
Niveau 10
12 novembre 2006 à 20:20:49
Bonsoir
JUCTOMAN
Niveau 10
12 novembre 2006 à 20:28:47
Le dimanche soir ,vous travaillez encore ?
vince_69340
Niveau 10
12 novembre 2006 à 20:39:43
Que veux-tu, on a pas tous de la chance. :/
JUCTOMAN
Niveau 10
12 novembre 2006 à 20:46:19
On dirait que ce que tu dis est vrai
vince_69340
Niveau 10
12 novembre 2006 à 20:47:16
Je pense pas, c´est plutot la télé ou la console qui doivent travailler.
JUCTOMAN
Niveau 10
12 novembre 2006 à 20:48:35
Fourbe , vil faquin Vraiment pas sympa de me dire ça Il n´y a rien à la télé le dimanche soir
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm