CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic officiel de blabla et d'aide ff7

Dead_Snake_
Dead_Snake_
Niveau 10
12 novembre 2006 à 13:09:08

la musique est geniale :(

:ok:

ULTIMA_SEPHIROT
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
12 novembre 2006 à 13:11:13

peut-être mais elle colle pas forcemment avec la vidéo :-)))

JUCTOMAN
JUCTOMAN
Niveau 10
12 novembre 2006 à 13:14:50

Rebonjour :)

ULTIMA_SEPHIROT
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
12 novembre 2006 à 13:17:48

Re :p) !

Djidane97
Djidane97
Niveau 10
12 novembre 2006 à 13:19:01

Bon ap´ mon Cro ^^

Snif, je vais faire un effort pour toi, Momo, je vais arrêter emile et images le temps de regarder ton AMV, mais c´est dur v_v

JUCTOMAN
JUCTOMAN
Niveau 10
12 novembre 2006 à 13:19:13

Il n´y a que toi :question:

JUCTOMAN
JUCTOMAN
Niveau 10
12 novembre 2006 à 13:23:18

Tu as mangé Djidane ?

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
12 novembre 2006 à 13:31:06

Moi, j´ai pas aimé l´AMV. :/
D´une part, la musique, je l´ai pas trop aimé, et puis, elle n´a pas vraiment de phases rythmées. Enfin je veux dire, c´est souvent sur la même longueur d´onde, quand le rythme s´accélère ou devient plus fort on le sent pas vraiment.
Donc voila, quand on aime pas la musique, en général, on aime pas l´AMV entier. :ok:

JUCTOMAN
JUCTOMAN
Niveau 10
12 novembre 2006 à 13:34:22

Zeel-2 , à part critiquer tu sais quoi dire dire :question: :ok:

ULTIMA_SEPHIROT
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
12 novembre 2006 à 13:35:48

c´est au cas où on l´aurait loupé que tu as écrit deux fois dire :question: :ok:

Dead_Snake_
Dead_Snake_
Niveau 10
12 novembre 2006 à 13:35:59

il critique pas il donne son avis :ok:

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
12 novembre 2006 à 13:36:01

Jucto, qu´est-ce que tu fous là au fait?

JUCTOMAN
JUCTOMAN
Niveau 10
12 novembre 2006 à 13:37:41

Bah je passais pour discuter , pourquoi une telle question ?

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
12 novembre 2006 à 13:42:24

Si on parle de FFVI, j´vais pas critiquer, t´inquiètes. :ok:

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
12 novembre 2006 à 13:43:41

Juctoman :d) Tu sembles bien connaitre Zell-2 pour dire ça...

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
12 novembre 2006 à 13:43:59

Concernant l´AMV il y a d´énormes problèmes de synchronisation, j´en assume la moitié des responsabilités ; je m´explique : Windows Movie Maker est une foutue machine, qui, plus le montage avance et s´allonge, plus va buguer. Résultat, quand je vérifiais mon montage régulièrement, la vidéo me loupait des séquences. Résultat : la moitié de cet AMV est fait à tâtons :/
Par moment, la musique colle bien, par moment il ne se passe rien du tout, j´en suis le premier conscient, d´où ma volonté de ne plus utiliser WMM et d´utiliser d´autres logiciels bien plus performants.

Merci pour les critiques, toutefois, et concernant la musique, si elle ne plaît pas, bah là ce n´est pas de ma faute, une fois de plus.

JUCTOMAN
JUCTOMAN
Niveau 10
12 novembre 2006 à 13:44:19

Je sais pas mais quand je passe sur le forum, tu écris toujours une vanne :ok:

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
12 novembre 2006 à 13:46:41

Oui, plus on fait de trucs, plus ça s´allonge, ça m´est déjà arrivé. :/
J´faisais pas une vanne, j´affirmais juste que je n´aime pas ce genre de musique. Je ne dis pas que la musique est nulle, loin de là, elle est bien objectivement parlant mais ce n´est pas mon style. Je préfère quand la musique se démarque avec des passages plus doux et d´autres plus forts avec des rebondissements, pas que ça stagne comme ici présent.

JUCTOMAN
JUCTOMAN
Niveau 10
12 novembre 2006 à 13:46:49

Je le disais gentiment :noel: Bon je vous quitte tous :bye:

Djidane97
Djidane97
Niveau 10
12 novembre 2006 à 13:59:40

Pas trop mal :ok: *se souvient que de la moitié de l´amv*

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment