Okay merci XD
Au passage, je met une de "mes" techniques pour manger en cours, je viens juste de l´expliquer à Darku sur msn ^^
hum ça dépen ce ke c... ya les bonbons, qu´on peut mettre dan le trousse, et quand le prof écrit au tableau t´en prend un rapidement, ou alors si jamai il se retourne jamais, t´en sors un discrètement, tu fais semblan de tousser dan ta main et tu mange le bonbon just après avoir tousser ^^
pour les gateau, soit tu les laisses dan ton sac soit tu les mets sous ton sweat, ensuite pour les prendre, si jamais le prof se retourne pas, faut bien que tu te places par rapport a celui qui est devant toi, pour qu´il te cache de la prof, si tu te met de façon a ne plus voir la prof, elle ne verra plus ta tête et donc tu peux sortir discrètement un gateau ^^
je me sui jamais fai prendre en utilisant ces 2/3 techniques la.
L´hortographe on s´en fout
c´était sur msn
forum ff8