Hmm connais pas la BO ^^ mais en tout cas, trop marrant Jim (h)
The_Big_Monarch
Niveau 10
10 novembre 2006 à 20:32:53
Fande Bah moi j´avais une version gravée de Joe Black, et elle merdait toutes les 30 secondes, j´ai jamais ragé aussi sec sur un film Puis je l´ai acheté en DVD, et ça allait sur des roulettes. Grandiose, malgré ma rage :|
Fandesoad88
Niveau 10
10 novembre 2006 à 20:34:32
^^ Erf faudrait que je le télécharge, mais la j´ai les animes d´OP en cours xD Tain MSN me fait rager toujours
J´espère que Parkko verra la liste, en tout cas faut qu´il sache que American Pie 3 est une daube par rapport aux 2 premiers qui sont énormes xD
The_Big_Monarch
Niveau 10
10 novembre 2006 à 20:35:33
Il faudra aussi qu´il voit bien qu´il doit voir soit Trainspotting, soit Big Fish
Parkko
Niveau 38
10 novembre 2006 à 20:35:33
Oula merci pour la liste complete Fan de tes Dvix ^^
Djidane Prison Breaaaaaaak J´ai vu la saison 1 et le premier épisode de la saison 2 (diffusion M6 quoi : je telecharge pas)
Lazzuzu Oui j´aime bien Nouvelle Star
Fandesoad88
Niveau 10
10 novembre 2006 à 20:36:41
lol de rien Parkko Big Fish est pas mal mais faut suivre sinon t´es perdu ^^
Parkko
Niveau 38
10 novembre 2006 à 20:37:18
Je vais peut être matter Big Fish dans le week end, mais j´ai un dernier film a voir avant qu´il me reste : the descent
Djidane97
Niveau 10
10 novembre 2006 à 20:37:36
Mdr Koko XD Moi je regarde la saison 1 (épisode 15 qui débute juste ^^) et je télécharge la 2, !o blige parce que je peux pas regarder les épisodes quand ils passent à la télé :$
The_Big_Monarch
Niveau 10
10 novembre 2006 à 20:37:43
Big Fish je l´ai trouvé géant, et j´ai pas spécialement eu besoin de suivre en particulier, je trouve que tout se débloque bien. Le film est sacrément bien construit. On peut chipoter en disant qu´on se paume parfois entre la réalité et la fiction, mais c´est ça qui est géant.
Djidane97
Niveau 10
10 novembre 2006 à 20:38:07
The descent je voulais le voir, puis finalement il me disait trop rien et j´ai regardé From Hell à la place.
The_Big_Monarch
Niveau 10
10 novembre 2006 à 20:38:40
the Descent je l´ai pas vu, et du coup j´ai pas vu From Hell non plus xD
Parkko
Niveau 38
10 novembre 2006 à 20:40:15
Djidane97 profil
* Posté le 10 novembre 2006 à 20:37:36 avertir modérateur * Mdr Koko XD Moi je regarde la saison 1 (épisode 15 qui débute juste ^^) et je télécharge la 2, !o blige parce que je peux pas regarder les épisodes quand ils passent à la télé :$
ouf j´ai failli foutre un spoilers sur le premier épisode de la saison 2, j´ai bien fait de rien dire.
J´adore cette série, mon personnage préférait était Maryline (le chat ) mais depuis je me suis rabattu : j´adore Michael, Sucre et Veronica^^
Ryle87
Niveau 10
10 novembre 2006 à 20:41:00
Moi je voulais pas voir from hell du coup j´ai pas vu the descent
Parkko
Niveau 38
10 novembre 2006 à 20:43:22
Moi je vais bientot voir The Descent donc du coup je vais pas bientôt voir From Hell.
Djidane97
Niveau 10
10 novembre 2006 à 20:43:31
Koko pas de spoilers
Maryline je l´adorait Mais maintenant c´est michael et sucre ^^
Parkko
Niveau 38
10 novembre 2006 à 20:46:42
Djidane T´inquiete je ne ferais aucun spoiler ^^ Maryline Je l´adorais, elle faisait sa belle, et quand y´a eu l´alerte, elle s´était échapée pour montrer qui était la star
Michael et Sucre sont supers, seul truc qui me fait chier c´est que Sucre est toujours hyper cool avec Michael, alors que parfois t´as l´impression que Michael s´en fou de Sucre (d´ailleurs c´est pas qu´une impression lol Michael fait tout ça pour son frère, mais le personnage est attachant, et faut avouer qu´il est super charismatique).
Ryle87
Niveau 10
10 novembre 2006 à 20:51:01
Je vous laisse, je vais bouffer :O
Djidane97
Niveau 10
10 novembre 2006 à 20:53:01
Oui j´avoue ^^ C´est vrai qu´il le laisse un peu pour-contre sucre, chaque fois il l´envoit balader ect... :/
M´enfin
Kisaragi_Yuffie
Niveau 8
10 novembre 2006 à 21:01:27
Salut les enfants
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm