Bah en même temps le Milan ils ont pas eu des points à rattraper dans le Calcio pour rien hein
En France on aurait fait ça tout le monde aurait été en CFA, en Italie y´a que de la magouille, les mecs qui sont même pas relégué, à part la Juve, comme par hasard, vive la magouille 