J´ai un maillot de Paris sur les murs de ma chambre $ok Le maillot gris Opel, il a fait son temps lui Bah prends Paris alors
vince_69340
Niveau 10
11 novembre 2006 à 00:28:08
Pirlo ballon d´or.
dark005
Niveau 10
11 novembre 2006 à 00:28:43
Pirlo
Henry ballon d´or
Fandesoad88
Niveau 10
11 novembre 2006 à 00:29:55
Si c´est pas Henry, ca sera encore une belle arnaque :/ Si c´est Buffon, ca sera une mini blague. Et si c´est Pirlo, ça sera la blague du siècle
vince_69340
Niveau 10
11 novembre 2006 à 00:31:01
Si tu pars comme ça on va tous dire les nominés des clubs que l´on supporte. :| Henry est pas terrible, ou plutot con, il joue que à Arsenal, équipe de France il doit pas savoir ce que c´est. Enfin il joue mais par rapport à ce qu´il fait avec Arsenal c´est moitié moins...
Fandesoad88
Niveau 10
11 novembre 2006 à 00:32:24
Pas le même système de jeu, pas les mêmes joueurs, pas le même coach. Pirlo j´en entends pas parler à Milan :/ Normal, Milan c´est nul
vince_69340
Niveau 10
11 novembre 2006 à 00:33:39
´Tain mais remballez votre mauvaise foi!
dark005
Niveau 10
11 novembre 2006 à 00:36:15
C´est vrai que Pirlo :/
En plus dans un club de magouilleur :/
Ca se joue entre Eto´o et Henry, vu qu´Eto´o est blessé depuis 3 mois, c´est mort.
Donc c´est Henry, The King
Fandesoad88
Niveau 10
11 novembre 2006 à 00:37:11
Jte le dis, Henry le mérite depuis l´an dernier Ou au moins le joueur FIFA de l´année.
dark005
Niveau 10
11 novembre 2006 à 00:40:06
http://www.hiboox.com/images/4506/61b9b061.jpg
LOL
vince_69340
Niveau 10
11 novembre 2006 à 00:42:03
Eto´o ?! !! Ce gars il sait marquer que seul devant la cage, et encore... :/
Bref, pour qu´on soit d´accord, allez Paris, Barcelone et... Arsenal ? ^^ En gros vive Aimé Jacquet footix et tous ses dérivés anglais et espagnoles.
dark005
Niveau 10
11 novembre 2006 à 00:42:45
Barcelone ?
Je deteste ce club de merde.
vince_69340
Niveau 10
11 novembre 2006 à 00:43:36
Bin Atletico si tu veux, c´est la même merde et t´es pour.
Bref, bonne nuit!
Fandesoad88
Niveau 10
11 novembre 2006 à 00:44:42
Bonne nuit
dark005
Niveau 10
11 novembre 2006 à 00:44:47
Pends toi avec tes clubs de magouilleurs
Bonne nuit ^^
Hellmaster_92
Niveau 14
11 novembre 2006 à 00:46:57
Vive l´OL, aux chiottes Paris ! et vive l´OM !
à prendre au second degrés, j´aime bien Paris ^^*
Fandesoad88
Niveau 10
11 novembre 2006 à 00:48:38
T´aimes le foot toi?
vince_69340
Niveau 10
11 novembre 2006 à 00:51:15
C´est quand même constructif nos débat footballisitique.
Bonne nuit
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm