- The_Big_Monarch profil
- Posté le 10 novembre 2006 à 20:16:21 avertir modérateur
- Tu as vu Big Fish, parkko ?
Avec Ewan Mac Gregor. Si tu l´as aps vu, regarde-le
(oui, moi aussi j´aime Tim Burton
Big Fish je l´ai justement, je me rapelle sur l´affiche y´avait une voiture sous l´eau où je sais plus quoi, et justement je me disais je vais aller voir Big Fish ca a l´air bien (en gros il y´a Ewan McGregor ^^), mais mon frère m´a dit que ca me plairait pas (lui pourtant a adoré le film), du coup ca m´a dissuadé.
Un autre film avec Ewan que j´ai pas vu : transpotting, le truc sur la drogue, ca me fait un peu peur, j´ai pas envie de voir des gens faire des overdoses pendant deux heures 