CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic officiel de blabla et d'aide ff7

Djidane97
Djidane97
Niveau 10
10 novembre 2006 à 20:17:58

Pirates des caraibes 2 :coeur: que j´ai revu mardi soir ^^

Parkko
Parkko
Niveau 38
10 novembre 2006 à 20:18:01
  1. The_Big_Monarch profil
  2. Posté le 10 novembre 2006 à 20:16:21 avertir modérateur
  3. Tu as vu Big Fish, parkko ?

Avec Ewan Mac Gregor. Si tu l´as aps vu, regarde-le :-d (oui, moi aussi j´aime Tim Burton :fou:

:d) Big Fish je l´ai justement, je me rapelle sur l´affiche y´avait une voiture sous l´eau où je sais plus quoi, et justement je me disais je vais aller voir Big Fish ca a l´air bien (en gros il y´a Ewan McGregor ^^), mais mon frère m´a dit que ca me plairait pas (lui pourtant a adoré le film), du coup ca m´a dissuadé.
Un autre film avec Ewan que j´ai pas vu : transpotting, le truc sur la drogue, ca me fait un peu peur, j´ai pas envie de voir des gens faire des overdoses pendant deux heures :mort:

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
10 novembre 2006 à 20:18:23

La cité de la peur tout le monde connais les blague par coeur,ya plus aucune surprise mais tu ris quand meme quand tu le regarde :coeur:

Parkko
Parkko
Niveau 38
10 novembre 2006 à 20:18:30

Ce soir je regarde Star Aca... le retour de la momie :ok:

La cité de la peur déjà vu plein de fois :-p ^^

Parkko
Parkko
Niveau 38
10 novembre 2006 à 20:18:52

Bon j´y go je lirais vos messages tout à l´heure :coeur:

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
10 novembre 2006 à 20:19:36

Trainspotting est excellent, Parkko, mais Big Fish aussi.
Reste à voir, si tu hésites entre les deux, une fable mythique, empreinte de poésie et de lyrisme incomparables, ou bien une description mythique et culte de la drogue, ses conséquences néfastes et des hallus en direct sur petit écran.
Perso, j´ai adoré les deux films.

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
10 novembre 2006 à 20:19:49

Il veut pas poster ma liste de divx :snif:
Je vais essayer comme ça :

Bien pour ça que je t´ai pas dit American Pie 3 qui est nul :/
Sleepy Hollow :coeur:

Liste DivX Jeff

A
A History of Violence
Ace Ventura:Detective pour chiens et chats
American Pie 2

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
10 novembre 2006 à 20:19:50

Le retour de la momie c´est cool, apelle John50 pour le voir avec toi :ok:
A tout a l´heure :coeur:

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
10 novembre 2006 à 20:20:23

B

Basic
Batman Begins
Bruce Tout Puissant

C

Catwoman
Chicken Run
Collatéral
Constantine

D

Délivrance

Djidane97
Djidane97
Niveau 10
10 novembre 2006 à 20:20:24

Moi je regarde Prison Break =o)

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
10 novembre 2006 à 20:20:32

Vous prendrez bien un doigt, Ryle ? :coeur:

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
10 novembre 2006 à 20:20:55

Et zut, du coup j´ai planté ma blague.

Vous prendrez bien un whisky Ryle ? :hap:

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
10 novembre 2006 à 20:21:02

Tu prefere pas un verre avant momo? :O

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
10 novembre 2006 à 20:21:05

F

Final Fantasy VII Advent Children
Finding Neverland
Forrest Gump
Franck Dubosc Romantique

G

Gad Elmaleh L´autre c´est moi
GoldenEye

H

Harry Potter 1
Harry Potter 2
Harry Potter 3
Harry Potter 4
Hidalgo

I

Il était une fois dans l´ouest
Il faut sauver le soldat Ryan
I-Robot
Insomnia

ranger_walker
ranger_walker
Niveau 8
10 novembre 2006 à 20:21:08

Hum, des bon films :ok: :

The president´s man
The cutter
Belles of innocence
Logan´s war
Forest warrior
Top dog
Sidekick
Hellbound
Delta force 2
Hero and the terror

Que de bon film avec un exellent acteur :ok:

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
10 novembre 2006 à 20:21:33

Parkko attend "la nouvelle star" ! :rire:
J´ai encore ton texto fiasco où tu t´es trompé de destinataire et où tu me fais une analyse perso sur l´émission "nouvelle star"! :fou: :rire:

Bon j´vais manger, à plous! :o))

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
10 novembre 2006 à 20:21:41

juste un doigt Momo :ok:

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
10 novembre 2006 à 20:21:55

Ah merde il est parti :-(

K

Kill Bill 1
Kill Bill 2

L

L´Age de Glace
L´auberge espagnole
La Ligne Verte
La Tour Montparnasse Infernale
La Vie Est Belle
Le Fabuleux Destin d´Amelie Poulain
Le 5ème Element
Le Retour de la Momie
Le Sixième Sens
Le Monde de Narnia, film 1
Le Monde de Nemo
Les Poupées Russes
Léon
Lord Of War

M

Mais Qui a tué Pamela Rose?
Mars Attacks
Matrix Reloaded
Menteur Menteur
Million Dollar Baby
Minority Report
Mon beau-père et moi
Mystic River

Mystic River :coeur:

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
10 novembre 2006 à 20:22:02

J´ai l´impression de savoir qui est l´acteur sus-nommé :ok:

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
10 novembre 2006 à 20:22:19

La ligne verte! :coeur: :snif:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment