CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic officiel de blabla et d'aide ff7

S-Leonhart
S-Leonhart
Niveau 68
11 novembre 2006 à 00:03:53

JEff :d) Ca peut aussi venir de MSN+ qui est pas / plus compatible avec ton msn ^^

Au pire tu installe Live messenger ^^

vince_69340
vince_69340
Niveau 10
11 novembre 2006 à 00:04:37

Magouille de politicien ça, comme par hasard lorsque ce n´est plus la droite au pouvoir ils essayent de couler le club de berlusconi. :/

Vous êtes pour qui au fait ? Oo
Paris ? :doute:

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
11 novembre 2006 à 00:04:42

Déja fait, j´ai supprimé réinstallé xD

Je peux essayer de supprimer MSN + mais je perds mes emotisons dans ce cas-la :/ xD

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
11 novembre 2006 à 00:05:06

PARIS :coeur:

dark005
dark005
Niveau 10
11 novembre 2006 à 00:05:11

Paris / Arsenal
Atletico

:ok:

Dead_Snake_
Dead_Snake_
Niveau 10
11 novembre 2006 à 00:05:34

yes strasbourg a gagné 2 a 1 face a libourne :ok:

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
11 novembre 2006 à 00:05:47

Coucou à tous mes chéris ^^ :coeur:

S-Leonhart
S-Leonhart
Niveau 68
11 novembre 2006 à 00:05:53

Moi j´te l´avais dit ^^
Le Mans / Liverpool / Celtic / Valencia / Messine

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
11 novembre 2006 à 00:06:20

Ptdr Libourne le grand club :gni:

Yo Acro :coeur:
Dis-moi, y´avait pas des mecs de Louis-le-grand à ta pièce aussi?

Dead_Snake_
Dead_Snake_
Niveau 10
11 novembre 2006 à 00:06:29

strasbourg lyon et arsenal :ok:

_Zaraki_Darkang
_Zaraki_Darkang
Niveau 10
11 novembre 2006 à 00:06:52

Coucou Acro :coeur:

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
11 novembre 2006 à 00:06:58

STOP

Plus de foot, Acro est là :p)

dark005
dark005
Niveau 10
11 novembre 2006 à 00:07:18

D´ailleurs je vais peut-être allez à l´Emirates Stadium cette année, mais bon, c´est chaud les places coutent vachement cher :/

Sinon j´ai vu aussi que Wenger a demandé sa demission, ils ont refusé, enfin bon, ça va mal en ce moment, à cause de l´entraîneur de West Ham, faut le tué ce mec :(

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
11 novembre 2006 à 00:07:36

Euh des mecs de louis le grand, c´est peu probable.. les 80% c´était des vieux croûtons :gni:

S-Leonhart
S-Leonhart
Niveau 68
11 novembre 2006 à 00:08:15

De toyute manière, Lyon c´est une mode pour tout ceux qui découvre le foot. Imagine que ct Auxerre les meilleurs, tout le monde seraient fan de Auxerre pour dire " ouais, moi je supporte les plus fort " ( j´ai rien contre Auxerre, c´est juste qu´en ce moment,; a PES, je joue contre eux :rire: ( 3-1 pour moi d´ailleur :fete: :rire: )

vince_69340
vince_69340
Niveau 10
11 novembre 2006 à 00:08:35

Paris / Arsenal
Atletico
:rire:
Y´a que l´Atletico qui tient la route. :ok:

Fab je savais pour Celtic et Le mans, c´est tout. Enfin toi ça va...

Coucou Acro :ok:

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
11 novembre 2006 à 00:08:50

Il a demandé sa démission?? :fou:

Ok Léo ^^

PUTAIN je viens de supprimer MSN + pour rien :snif2:

vince_69340
vince_69340
Niveau 10
11 novembre 2006 à 00:10:54

Je suis lyonnais donc supporter de Lyon depuis que je m´intéresse au foot à l´époque où ils se faisaient éliminer de l´UEFA par Bologne. :ok:
Sinon Milan c´est un peu pareil, j´ai de la famille entre Milan et Turin, je hais la Juve et adore le Milan. :ok:

dark005
dark005
Niveau 10
11 novembre 2006 à 00:11:36

Ouais il a demandé sa demission...

Gilberto a dit qu´après le match, dans les vestiaires, il avait un regard de tueur, tout les joueurs avaient peur, ils ont fermés leurs gueules et ce sont tirés, et lui est restés dans les vestiaires pendant 3 ou 4 heures, et c´est la première fois depuis 10 ans qu´il est chez nous qu´il refuse une interview...

Dead_Snake_
Dead_Snake_
Niveau 10
11 novembre 2006 à 00:12:01

j´ai toujours aimé lyon :ok:

d´aillieur jvais me faire un ptit OL¨-PSG sur pes 6 :sournois:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment