D´ailleurs je vais peut-être allez à l´Emirates Stadium cette année, mais bon, c´est chaud les places coutent vachement cher :/
Sinon j´ai vu aussi que Wenger a demandé sa demission, ils ont refusé, enfin bon, ça va mal en ce moment, à cause de l´entraîneur de West Ham, faut le tué ce mec 