Wenger a fait son temps ? LOL
Faut arrêter, c´est surement le meilleur entraîneur au monde, il est énorme, les joueurs qu´il arrive à trouver, les jeunes qui sont magnifiques comme Fabregas...
Fan, tu me conseilles quoi ?
Maillot de Paris ou maillot d´Arsenal floqué Fabregas ? Sachant que si j´achète le maillot de Paris je mets Chantome 