CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic officiel de blabla et d'aide ff7

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
11 novembre 2006 à 00:12:18

Ne vous arrêtez pas de discuter foot pour moi, je ne reste pas ici :ok:

dark005
dark005
Niveau 10
11 novembre 2006 à 00:12:30

Vince, qui est allé en finale de la Ligue des Champions ? :noel:

Qui a le plus beau jeu au monde pour le moment ?

Arsenal ? Ah ok :noel:

Chaud le club qui tient pas la route :(

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
11 novembre 2006 à 00:13:03

Chaud j´ai restauré le système :content:

dark005
dark005
Niveau 10
11 novembre 2006 à 00:14:14

Gilberto explique que l´atmosphère était tendue dans les vestaires après la défaite. Les joueurs étaient effrayés par Wenger.

D´ailleurs Wenger vient d´annuler sa conférence de presse aujourd´hui. C´st la première fois en 10 ans au club. Il ne s´est pas exprimé après la victoire contre Everton en Carling Cup.

http://home.skysports.com/list.aspx?hlid=427909&CPID=8&clid=3&lid=&title=Gilberto:+Wenger+scared+us

:(

vince_69340
vince_69340
Niveau 10
11 novembre 2006 à 00:15:10

Pour une fois que j´étais pour Arsenal en finale de la LDC, ces cons perdent en jouant comme des merdes. :/
Je déteste encore plus Barcelone que St Etienne ou Paris donc voilà quoi. :(

Arsenal le plus beau jeu du monde ?! !??? :rire:
Regardes leur dernier match de LDc contre Moscou. :coeur:
A mon avis Wenger leur a pas dit qu´il faut tirer dans le but pour gagner. :ok:

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
11 novembre 2006 à 00:16:07

Jouaient comme des merdes? Chaud l´arbitre, 18min à 11 contre 11 :| Même si expulsion justifiée... Robert :snif2:

dark005
dark005
Niveau 10
11 novembre 2006 à 00:17:16

Justement, regardes le match de Ligue des Champions contre Moscou.

Même Wenger a dit, un truc du genre :

C´est le plus beau match que j´ai vu de ma vie, et l´un des plus complets dans un match de Ligue des Champions, mais il manque la finition.

On a le plus beau jeu, mais on vendange trop.

PS: Milan 0-2 Atalanta :ok:

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
11 novembre 2006 à 00:17:24

Au fait Fab, le plus bizarre c´est que je ne peux plus aller sur ebay par exemple ou accéder à mes mails à partir de msn.fr :/

dark005
dark005
Niveau 10
11 novembre 2006 à 00:19:27

Sinon en finale, joué contre une équipe qui est obligé de gagné c´est pas simple.

PS: Egalisation d´Eto´o hors-jeu :(

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
11 novembre 2006 à 00:20:22

Je ne crois pas qu´il y ait hors-jeu :/ Par contre je suis sur que si Lehmann se prend le but, on peut gagner après :ok:

dark005
dark005
Niveau 10
11 novembre 2006 à 00:20:49

Nan

On aurait gagné :ok:

Y´avait hors-jeu :/

vince_69340
vince_69340
Niveau 10
11 novembre 2006 à 00:21:16

Barcelone triche toujours aussi, comme si y´avait faute sur Puyol, sale ananas. :-(

Mdr Wenger, le gars qui a besoin de fric pour pouvoir démissioner de Arsenal et qui commentes des matchs un peu partout, Canal +, Telefoot... chaud l´entraîneur. :ok:

Ps: West Ham 1 - 0 Arsenal

S-Leonhart
S-Leonhart
Niveau 68
11 novembre 2006 à 00:21:24

De toute manière, Wenger a fait son temps, place au nouveau.

Jeff :d) Bah c´est bizarre en effet ... Je crois que j´ai changé mon msn 7.5 a cause d´une erreur du genre. Now chuis sur Live Messenger, et jamais de bug :o

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
11 novembre 2006 à 00:22:41

Erf, j´ai essayé aussi, ça n´a rien changé :noel: :fou:

PS : Wenger meilleur entraineur du monde
PS 2 : Milan à combien de points de l´Inter? :noel:

dark005
dark005
Niveau 10
11 novembre 2006 à 00:22:55

Merci l´arbitre pour West Ham - Arsenal aussi :ok:

Chaud les deux cartons rouge oublié pour West Ham et le pénalty flagrant non sifflé sur Hleb hein :ok:

Ah ok chaud de commenté des matchs sur Telefoot :-(

On commente des matchs à 11H maintenant ? :-(

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
11 novembre 2006 à 00:23:20

MDRRR

dark005
dark005
Niveau 10
11 novembre 2006 à 00:24:50

Wenger a fait son temps ? LOL

Faut arrêter, c´est surement le meilleur entraîneur au monde, il est énorme, les joueurs qu´il arrive à trouver, les jeunes qui sont magnifiques comme Fabregas... :(

Fan, tu me conseilles quoi ?

Maillot de Paris ou maillot d´Arsenal floqué Fabregas ? Sachant que si j´achète le maillot de Paris je mets Chantome :noel:

vince_69340
vince_69340
Niveau 10
11 novembre 2006 à 00:24:58

Bin tu sais grâce à la télévision on peut faire passer des résumés de matchs, images, etc... :ok:

Ps: Allez monaco, hein :-)))

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
11 novembre 2006 à 00:25:55

Chantôme? Même prénom que toi :noel:
Je sais pas, t´as un maillot de Paris déjà ou pas?

PS : Milan 3 - 4 Inter :ok:

dark005
dark005
Niveau 10
11 novembre 2006 à 00:26:14

Monaco :rire:

:o))

J´aime bien Monaco, mais bon, faut qu´ils arrêtent avec les vieux croutons qu´ils achètent qui foutent jamais rien, ils y arriveront jamais comme ça.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment