Je vais pas tarder à partir poue ce fichu théâtre en classe T___T
Et demain matin quelques heures dans le froid avec Chirac
Je n´aime pas metrte de manteau, grrr
Bouuuuuuuuuh (salut au fait)
Sinon il y avait un message de la part de Parkko disant qu´il refusait ton invitation à venir dormir chez toi 