CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic officiel de blabla et d'aide ff7

lufiote
lufiote
Niveau 10
10 novembre 2006 à 19:52:07

Bon appétit Monarch ^^ !

Djidane97
Djidane97
Niveau 10
10 novembre 2006 à 19:52:33

Bon ap´ Momo ^^

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
10 novembre 2006 à 19:52:53

"Oui parce que Winnie l´ourson ça va 5minutes :/ ..."

:d) Ne parlons pas trop vite... Le modne de Winnie l´ourson m´a bien plu dans le 1... bien que ce soit enfantin, c´est sûr.

dark005
dark005
Niveau 10
10 novembre 2006 à 19:53:19

PTDRRRRRRRRRR :/

lufiote
lufiote
Niveau 10
10 novembre 2006 à 19:53:52

Bin je connais pas le jeu, je sais juste qu´il y a winnie l´ourson et bien d´autres dedans :/ ... Mais faut AbSlOlUmEnT que j´y joue ><

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
10 novembre 2006 à 19:55:35

Oui faut y jouer au moins une fois dans sa vie (avant sa mo rt quoi... :hap: )

lufiote
lufiote
Niveau 10
10 novembre 2006 à 19:57:39

Oui mais va savoir quand .... :/
Enfin j´attendrai des années et je téléchargrai un émulateur et j´y jouerai :ok: Même Si depuis ils auront fait des jeux dix fois mieux .......

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
10 novembre 2006 à 19:59:03

Je vais pas tarder à y aller; je souhaite un bonjour à tous ceux qui passeront dans la soirée, notamment Darkang, Ryle, Dji et tous les autres :ok:

( Lufiote :coeur: )

Je reviendrai vers 11h30, j´espère que vous serez toujours là.

Bonne soirée.

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
10 novembre 2006 à 20:00:16

Cro :d) ça tombe bien, j´ai fait le compte et je ne pourrais héberger que 5 personnes maxi, dont Laura et Marion qui ont toute priorité :o))

Et moi j´ai pos la priorité :snif2:
Lufiote :coeur:
Acro :coeur: re bonne soirée :ok:

Djidane97
Djidane97
Niveau 10
10 novembre 2006 à 20:01:13

Je serais la pour toi Cro ^^
Bisous :ok:

Ryle :d) T´as la seconde prioritée :O

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
10 novembre 2006 à 20:01:35

Non, c´est pas-donnant, pas-donnant :ok:

:coeur:

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
10 novembre 2006 à 20:02:34

:O Je suis pos dans la premiere :snif:
Et pis d´abord ya pos de premiere et deuxieme ya des prioritaire et pas :nah:

Djidane97
Djidane97
Niveau 10
10 novembre 2006 à 20:04:47

C´est donné, donné :ok:

Bah tu l´es pas alors :O

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
10 novembre 2006 à 20:05:26

t´es qu´un mechant lapinou, et ben je viens pos dans ce cas :nah:

Parkko
Parkko
Niveau 38
10 novembre 2006 à 20:05:41

Personne a des films à me conseiller :snif: ? Car ce week-end j´ai envie de regarder plein de films, (je les loue, je les telechargerais pas, je précise :-p ^^), or j´ai plus rien à mater ^^

J´ai regardé la liste des films de mes acteurs / actrices préférés (Ewan McGregor (Le Obiwan Kenobi des nouveaux Star Wars), Matt Damon (Bon lui je le présente pas), Magie Smith (McGonnagal dans Harry Potter, mais bon elle a fait d´autres films hein), Ellen Brennan (Arf, pas vraiment une de mes actrices fétiches mais j´aime vraiment ses films, mais je sais pas trop où vous auriez pu la voir donc bon bref) etc... ) mais malheureusement soit j´ai vu tous leur films, soient ils ne me disent rien.

Bref, du coup si quelqu´un à des films à me proposer, de n´importe quel genre (sauf animation japonaise, ca me tente pas trop en ce moment, j´ai vu des films d´animations japonais, j´aime bien mais là j´ai pas envie de voir ça). ^^

:ange:

Djidane97
Djidane97
Niveau 10
10 novembre 2006 à 20:07:13

Sleepy Hollow, Las Vegas Parano, Edward aux mains d´argent, From Hell
100% Johnny Deep ^^

Djidane97
Djidane97
Niveau 10
10 novembre 2006 à 20:07:44

:O Bon bah t´es prioritaire va v_v

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
10 novembre 2006 à 20:07:58

Le chateau dans le ciel? :O
:dehors:

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
10 novembre 2006 à 20:09:50

hiiiiiiii :-d
Je te conseillerais bien lord of wars koko, que j´ai personnelement adoré :O
Mais il est long :snif:

Djidane97
Djidane97
Niveau 10
10 novembre 2006 à 20:11:16

Lord of wars ?
C´est pas un jeu ? ^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment