CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic officiel de blabla et d'aide ff7

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
10 novembre 2006 à 10:49:40
  1. Parkko profil
  2. Posté le 10 novembre 2006 à 10:40:10 avertir modérateur
  3. Ah ben non il est repassé apres, mais tout à l´heure on me disait qu´il était avant.

:d) sur le 15-18 ces bug sont très fréquent on a déjà euh un message de 13h passé avant un message de 11h. :/
Exemple :

Arme_Rubis_One
Posté le 09 novembre 2006 à 00:04:22

chesterfields_
Posté le 08 novembre 2006 à 22:16:12

chesterfields_
Posté le 09 novembre 2006 à 00:19:30

Arme_Lazzuli
Posté le 08 novembre 2006 à 23:10:10

chesterfields_
Posté le 09 novembre 2006 à 00:20:46

Ca a été remis que le lendemain! :O :rire:

Parkko
Parkko
Niveau 38
10 novembre 2006 à 10:52:32

Salut Acro ? Sérieux à 18 ans tu veux devenir végétarien ?

Si je veux devenir moi c´est juste que ca me dégoute de penser qu´avant c´était des animaux qui vivaient quoi, si j´avais été une vache je peux vous dire que j´aurais pas aimé qu´on me tue tout ça pour satisfaire l´appétit de pauvre crétins qui sont pas fichus de se contenter des légumes.

Armiel
Armiel
Niveau 10
10 novembre 2006 à 10:53:37

Parkko :d) un très beau Dame Armiel :oui:
Moi aussi je pouvais mangé ce que voulais quand j´avais votre âge sans prendre 1 gramme, mais à partir de 35 ans, faut faire un peu plus attention :snif:

Bonjour Sir Lazzuli et Acro

Acro :d) c´est vrai que les parents c´est parfois casse-pied^^ (souvenir d´enfance^^)^^. vpous pourrez vous échanger des recettes Parkko et toi et m´em donner parce que j´aime aussi les reaps sans viandes, mais végétarien comme je l´ai dit ce n´est pas pour moi.

Lazzuli :d) t´es un carnivore comme moi^^

Parkko
Parkko
Niveau 38
10 novembre 2006 à 10:55:36

Bon, moi j´ai cours donc je dois vous laisser :-))) A+ !

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
10 novembre 2006 à 10:57:42

Parkko :d) Oui, je veux devenir végétarien tout simpelment car, déjà, à l´heure actuelle, je ne mange la plupart du tout que des salades, soupes ou féculent, et je me porte très bien. Et pour la même raison que toi, qui est le fait que se fusse des êtres vivants au paravant, ça me dégoûte un peu. Je mange jamais de poisson et quand je mange de la viande, c´est très très occassionnel (par exemple, la dinde de noël).

Armiel :d) Je ne vis pas avec mes parents, mais si je veux devenir végétarien à 18 ans c´est d´un car c´est symbolique, et de deux pour pas "gâcher" ma croissance car dans la viande etc.. ya des trucs bon pour la croissance.

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
10 novembre 2006 à 10:58:01

C´est vrai que ca peut etre cruel de ce point de vue.
Mis ya pire. Chasser les animaux juste pour le plaisir ou les tuer pour faire des objets genre sac à main , fourure ou je ne sais quoi. :/

J´avais un oiseau omnivore à la maison, Pitchoune elle s´appelait! :O
Quand je l´attrapais au début je lui donnait que de la crème chantilly qu´elle rafollait! Et puis j´ai testé la crevette et le poisson, elle adorait aussi! Poulet idem ( un compatitriote! :rire: ). Bref ya que la viande rouge que j´ai pas donné, sinon en desset tout ce qui est à base de lait je donnais ou de fruits. Ca a fait bizarre quand elle est morte de vieillesse. Un vide pour moi et ma mère qui avions l´habitude de la gater et tout. Les autres ils font pas ça. :O

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
10 novembre 2006 à 10:59:25

Parkko :d) Bon cours, bye. :ok:

Armiel :d) Même à notre âge, on ne peut pas manger "ce que l´on veut" sans grossir. Moi je ne fais aucun sport, aucune activité extrascolaire et donc je ne peux pas me permettre d´être trop gourmand car à la moindre petite chose on grossit (si, si ^^)
Malgré ça j´ai tout de même perdu 15 kilos en 1 an xD

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
10 novembre 2006 à 11:00:18

Ah oui, les fameuses vidéos des ratons laveurs ou autres petites bêtes qui se font trucider en étant pris par la queue et frappé contre le seul très fort.. horrible, ça.

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
10 novembre 2006 à 11:01:23
  1. Armiel profil
  2. Posté le 10 novembre 2006 à 10:53:37 avertir modérateur
  3. Parkko :d) un très beau Dame Armiel :oui:

Moi aussi je pouvais mangé ce que voulais quand j´avais votre âge sans prendre 1 gramme, mais à partir de 35 ans, faut faire un peu plus attention :snif:

:d) Ca dépent, parfois c´est génétique.
Mon grand père bouffe très calorique, il est encore tout maigre à 70 ans, il l´a toujours été!
Mon père pareil! Il faisait 55 kg dans sa jeunese et là il oscille entre 59 et 61 kg! :O :rire:
Il est un peu plus petit que moi! :fier: :rire:
Mais mon père c´est que du muscle aux bras et aux jambes! Faut dire que c´est physique son métier à répéarer des camions et bus chez Renault! ^^

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
10 novembre 2006 à 11:01:43

Bonne journée Parkko! :coeur: :-)

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
10 novembre 2006 à 11:05:26

Acro :d) Dans le poisson ya des omega 3 ! ! ! * hystérique * :fou: :rire:

Armiel
Armiel
Niveau 10
10 novembre 2006 à 11:06:20

Parkko :d) bon cours :ok:

Acro :d) j´avais de la chance alors^^, mais c´est vrai que le problème de prise de poids chez les enfant cela existe, d´où le nombre croissant d´enfants en sur-poids.
Et 15 kilos en un an :ouch: ça m´intéresse, comment tu as fait^^

Lazzuli :d) les chasseurs ça devraient être interdit :banzai: seuls les safaris photos devraient être permis :ok:

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
10 novembre 2006 à 11:06:34

Lol, le poisson je hais ça.

Armiel
Armiel
Niveau 10
10 novembre 2006 à 11:08:45

Lazzuli :d) oui, je suis comme ma mère, maigre adolescente (47 kilos, 1m75) et maintenant j´aimerai perdre du poids (64 kilos :snif2: )

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
10 novembre 2006 à 11:09:09

- Tu ne bois que de l´eau
- Tu ne manges aucune sucrerie
- Tu manges une à zéro fois par jour
- Tu fais 200 absods + 200 pompes chaque soir

Radical mais efficace

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
10 novembre 2006 à 11:10:16

Le poisson j´ai detesté pendant des années!
La phobie d´avaler une arrête. :honte: :rire:

Acro :d) 15 kg! :ouch: C´est vrai que la denrière fois que je t´ai vu t´étais plus mince qu´en 2005! :O mais t´as grandi aussi ! xD

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
10 novembre 2006 à 11:10:23

abdos*

Par contre au bout d´un an tu craques, mais après tu recommences un mois, et après tu craques après tu recommences deux mois, et après tu craques et après tu.. :sleep:

Cercle vicieux, reste plutôt comme tu es! ^^

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
10 novembre 2006 à 11:12:32

Décembre 2004 : 68 Kilos
Février 2005 : 63 Kilos
Mai 2005 : 57 Kilos
Août 2005 : 53 Kilos

Puis après je fais du 57 <-> 53, ça dépend des mois...

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
10 novembre 2006 à 11:13:36

Ma mère fait 1m68 comme moi! :O
Je sais pas combien elle faisait jeune, mais je sais qu´à un moment elel était monté jusqu´à 70 kg. Là elle se snetait pas bien et elle a fait un régime à long terme en mangeant plus équilibré ( elle grignottait comme moi parfois! :fou: :rire: ).
Elle est redescendu à 60 kg. ^^

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
10 novembre 2006 à 11:20:16

Dame Armiel :d) 47 kilos pour 1m75 ca fait pas trop maigre? :O :/

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment