Parkko
Oui, je veux devenir végétarien tout simpelment car, déjà, à l´heure actuelle, je ne mange la plupart du tout que des salades, soupes ou féculent, et je me porte très bien. Et pour la même raison que toi, qui est le fait que se fusse des êtres vivants au paravant, ça me dégoûte un peu. Je mange jamais de poisson et quand je mange de la viande, c´est très très occassionnel (par exemple, la dinde de noël).
Armiel
Je ne vis pas avec mes parents, mais si je veux devenir végétarien à 18 ans c´est d´un car c´est symbolique, et de deux pour pas "gâcher" ma croissance car dans la viande etc.. ya des trucs bon pour la croissance.