CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic officiel de blabla et d'aide ff7

Armiel
Armiel
Niveau 10
10 novembre 2006 à 11:20:29

Super-Acro :d) :peur: :malade: je pense que tu as raison, je reste comme suis, comem je mange aseez équilibré mon poids est asset stable, sauf en période de fête :noel:

Armiel
Armiel
Niveau 10
10 novembre 2006 à 11:23:30

Bouh les fautes, j´ai cliqué sur poster au lieu d´aperçu :rire:

Lazzuli :d) j´étais maigre mais jamais malade et plein d´énergie et j´ai des os fins aussi. Enfin la complainte des filles, jamais contente, je me trouvais môche car j´étais trop maigre quand j´étais jeune et maintenant c´est parce que je me trouve trop grosse :snif2: ^^

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
10 novembre 2006 à 11:35:00

Il faut que tu trouves le juste milieu!
C´est pas gagné!
Car comme tu l´as dis, les femmes sont des éternelles insatisfaites! :O ^^

Bon j´y go, à plous et bonne journée à vous deux! :banzai:

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
10 novembre 2006 à 12:36:31

Pour maigrir, faîtes comme moi, soyez anorexiques. :ok:

Dead_Snake_
Dead_Snake_
Niveau 10
10 novembre 2006 à 13:08:19

bonjour :ok:

[_Arnold1er_]
[_Arnold1er_]
Niveau 10
10 novembre 2006 à 13:19:18

Bonjour :ok:

Armiel
Armiel
Niveau 10
10 novembre 2006 à 13:44:22

Bonjour à vous trois :ok:

Zell :d) c´est mauvais pour la santé :ok:

Dead_Snake_
Dead_Snake_
Niveau 10
10 novembre 2006 à 13:50:15

fais du sport sa fais maigrir et c´est bon pour la santé :ok:

totoglandu
totoglandu
Niveau 10
10 novembre 2006 à 13:59:13

Bonjour la compagnie, petit coucou alors que j´émerge à peine, la soirée a été longue : Concert de Ben Harper trop EXCELLENT :coeur: et après concert bien arrosé :p)

Dead :d) Hum un peu vérité général ta phrase et pas tout à fait juste, mais bon c´est déjà mieux de faire du sport que d´être anorexique c´est sûr ^^

Dead_Snake_
Dead_Snake_
Niveau 10
10 novembre 2006 à 14:03:21

salut toto :ok:

ptdr mon dentiste y était aussi (au concert :noel: ) et ce matin il a rien trouvé de mieux que de m´en parlez pendant toute une heure ou il m´enlevait mon appareil :ok:

S-Leonhart
S-Leonhart
Niveau 68
10 novembre 2006 à 14:19:32

Ptdr le topic sur X Japan :rire:
Sans moi, personne ne connaitrait ( a part Hell et Momo bien entendu ^^ )
Suffit que je passe UNE musique à Arnold pour qu´il deviennent le plus grand fan et qu´il fasse tourné les ziks un peu de partout en disant que c´est lui qui fait découvrir :sarcastic:

Dead_Snake_
Dead_Snake_
Niveau 10
10 novembre 2006 à 14:24:58

c´est arnorld qui m´a fais découvrir X-Japan :o))

mais je sais que c´est grace a toi aussi puisque tu lui fais découvrir alors merci :ok:

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
10 novembre 2006 à 17:09:08

S-Leo :d) Héhé pour rester dans cet humour, c´est Hell qui m´a fait découvrir X Japan! :-d
Et j´ai passé à un pote ensuite! ^^
Kimie aussi m´en a passé je crois mais certaines je les avais déjà. :O :rire:

Oyo au passage! :banzai:

Djidane97
Djidane97
Niveau 10
10 novembre 2006 à 17:10:51

Oyo au passage aussi xD

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
10 novembre 2006 à 17:11:56

Dji :d) Copiteur ! XD XD XD XD ( message façon Gold :rire: Gold si tu nous lis, ca doit etre de travers! :dehors: )

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
10 novembre 2006 à 17:26:18

Et moi personne m´a passé de x japan. :ok:

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
10 novembre 2006 à 17:32:23

Really? :O

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
10 novembre 2006 à 17:34:19

Hum si, c´était Kev0 y´a de ça... 3 ans il me semble, il me l´avait filé pour montrer ce qu´ils doivent chanter en option langue japonnais. :ok:

ULTIMA_SEPHIROT
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
10 novembre 2006 à 17:40:47

:salut:

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
10 novembre 2006 à 17:43:51

Re à tous !

Je viens de passer 2h dans le froid (j´avais Basket), je suis frigorifié, j´ai cru que j´allais mourir sur place... J´arrive même plus à écrire sur mon claveir, c´est horrible v_v

Quand je pense que je vais au théâtre avec ma classe c´soir :snif:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment