Bouh les fautes, j´ai cliqué sur poster au lieu d´aperçu
Lazzuli
j´étais maigre mais jamais malade et plein d´énergie et j´ai des os fins aussi. Enfin la complainte des filles, jamais contente, je me trouvais môche car j´étais trop maigre quand j´étais jeune et maintenant c´est parce que je me trouve trop grosse
^^