Moi david charvet je le prefere en chanteur, il est plus drole
Ryle87
Niveau 10
09 novembre 2006 à 23:57:22
Bonne nuit fan
Fandesoad88
Niveau 10
09 novembre 2006 à 23:57:38
En fait ça voulait dire que je vais me coucher mais comme Ryle évoquait les guignols ^^
Bonne nuit les mecs ^^
Bonne nuit très chères dames
lufiote
Niveau 10
09 novembre 2006 à 23:57:40
Ah oui ça il est drole ^^
Bye Fan
Ryle87
Niveau 10
09 novembre 2006 à 23:58:31
J´étais sur qu´avec un maitre nageur comme ça, on attirerais toute les filles
linoa59760
Niveau 8
09 novembre 2006 à 23:58:46
Bonne nuit Fan!
lufiote
Niveau 10
09 novembre 2006 à 23:59:52
J´adore sa petite mèche de cheveux toute bien dressée Sûr Ryle Mais ça serait mieux si c´était toi
Ryle87
Niveau 10
10 novembre 2006 à 00:01:37
C´est sur lufiote mais bon, faut pas mettre tous les meilleur element au debut Une fois que la serie sera bien lancé on mettra francis, routier cinquantenaire, qui a toujour une blague et adore la petanque
linoa59760
Niveau 8
10 novembre 2006 à 00:02:51
trop drôle! Et on placera Georgette, 60 ans qui cherche l´âme soeur!
lufiote
Niveau 10
10 novembre 2006 à 00:03:41
Oui il fera fureur Il faudrait tourner des scènes sexys quand il changera de vitesse vec le manche de son gros camion
Ryle87
Niveau 10
10 novembre 2006 à 00:03:48
Oui biens sur que ferais ton sans georgette :O Meme que il va y avoir une liaison entre georgette et francis a un moment, car marcel n´ose pas lui avouer son amour :O
Ryle87
Niveau 10
10 novembre 2006 à 00:04:26
J´y est pensé lufiote, ou quand il decapsule une bierre avec ses dents, c´est d´un herotisme thoride
lufiote
Niveau 10
10 novembre 2006 à 00:06:32
Quoi oO ?! Oui mais Francis avouera à Georgette son amour fou pour Marcel ... :/
Oui le gros plan sur la petite goutte de sueur quand il s´arrete à un péage "C´est combien ?"
linoa59760
Niveau 8
10 novembre 2006 à 00:07:29
Oui il va l´inviter a boire un dernier verre et... oups je m´emporte il est un peu tard!
Ryle87
Niveau 10
10 novembre 2006 à 00:08:05
Ca c´est dans la 6 eme saison lufiote, tu spoile pas mal la :O
linoa59760
Niveau 8
10 novembre 2006 à 00:09:37
Oh tu as déjà prévu la 6eme saison! Eh ben... passionnante l´histoire!
lufiote
Niveau 10
10 novembre 2006 à 00:10:24
C´est l´enthousiasme de voir la série se réaliser c´est pour ça alors je dévoile un tout petit peu pour tenir le spectateur en haleine :/
lufiote
Niveau 10
10 novembre 2006 à 00:10:54
On a toujours des choses à dire sur Marcel le maitre nageur ^^
Ryle87
Niveau 10
10 novembre 2006 à 00:12:41
Oui c´est sur, il se passe tellement de chose dans ce monde fou :O Mais bon c´est quand meme le clou de la saison 6 ça :O Avec le moment ou la fille a georgette boit un panaché encouragé bien sur par un de c´est mauvais garçon, mais heureusement georgette a l´oeil et reprimande copieusement sa fille :O
linoa59760
Niveau 8
10 novembre 2006 à 00:13:17
Oui! Georgette est folle amoureuse de Francis mais lui dira-t-elle la vérité? Marcel est-il au courant qu´il peut devenir gay...
Ah suspense, vous saurez tout dans le prochain épisode! A suivre...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm