Dans Walker texas ranger, y´a une morale sur la religion ptdr trop pourrav le mec qui prie, y´a la foudre qui arrive et le bébé ressucite
Zell-2
Niveau 10
09 novembre 2006 à 23:51:34
Le chat potté? Ggggh c´est odie, pas oggy:$ Sinon vive les lasagnes
lufiote
Niveau 10
09 novembre 2006 à 23:51:58
C´est trash Walker faut pas regarder .... Mauvais pour la santée ...
Ryle87
Niveau 10
09 novembre 2006 à 23:52:06
M´en souvenais plus, ya longtemps que je lis plus les bd au cdi gggggh :$ Oui vive les lasagnes
Fandesoad88
Niveau 10
09 novembre 2006 à 23:52:17
Y´a pire que Walker... Alerte à Malibu xplr, des maitres nageurs sauvant le monde. Cette série n´est bien que pour les filles qui courent au ralenti et la musique
Zell-2
Niveau 10
09 novembre 2006 à 23:52:49
ggggh le cdi c´est bah ça :$ Hum, quand on a un fou rire, c´est l´équivalent d´un steak non? Alors je mange un steak quand je regarde Walker
Fandesoad88
Niveau 10
09 novembre 2006 à 23:53:00
Je suis le chat potté Trooooooop marrant ce film
Ryle87
Niveau 10
09 novembre 2006 à 23:53:30
Et les maillot des jeunes filles qui courent au ralenti ggggh:$ Moi je vais refaire alerte a malibu mais en france avec Marcel maitre nageur depuis 1975
lufiote
Niveau 10
09 novembre 2006 à 23:53:34
Oui un y et deux F Ryle !!
Le chat potté l´est trop mimi ! Et il me donne faim aussi :/ ...
Les Bd du CDI Mythique ça !
Zell-2
Niveau 10
09 novembre 2006 à 23:54:09
Ptdr Marcel, très charismatique
Fandesoad88
Niveau 10
09 novembre 2006 à 23:54:12
Et Marie-Georgette en Jasmine Bleeth?
linoa59760
Niveau 8
09 novembre 2006 à 23:54:18
Walker? Ouais ça me fait rire mais j´aime bien! (surtout quand il se battent mais chut!)
Ryle87
Niveau 10
09 novembre 2006 à 23:54:18
T´a vu comme je suis trop fort lufiote, je m´en souviens encore parfaitement
Ryle87
Niveau 10
09 novembre 2006 à 23:55:00
http://www.u-blog.net/IndulgenceEtDerision/img/RConrad.jpg Tout de suite avec un hero comme ça on va faire peter l´audimat
linoa59760
Niveau 8
09 novembre 2006 à 23:55:26
Moi perso je préférais David Hasselhoff et David Charvet... parce que moi Pamela Anderson bof...
lufiote
Niveau 10
09 novembre 2006 à 23:55:27
T´es vraiment fort
Mais Walker cest trop nul ... Enfin euh ... Nino rectifions De mon point de vue je trouve ça trop nul et soporifique Enfin pour trouver ça drole faut avoir du courage ...
Fandesoad88
Niveau 10
09 novembre 2006 à 23:56:09
Erf je te comprends linoa
Ryle87
Niveau 10
09 novembre 2006 à 23:56:17
Et pis ça passe en meme temps que la semaine des guignol ggggh:$ Et entre les deux mon choix est vite fait
lufiote
Niveau 10
09 novembre 2006 à 23:56:45
Hiiiiii le maitre nageur ! *cris hystériques*
Fandesoad88
Niveau 10
09 novembre 2006 à 23:56:49
Allez à tchao bonsoir.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm