CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic officiel de blabla et d'aide ff7

Armiel
Armiel
Niveau 10
10 novembre 2006 à 08:17:46

Bonne journée à tous :coeur:

ET vive le weekend :coeur:

:banzai:

Parkko
Parkko
Niveau 38
10 novembre 2006 à 09:52:23

Bonne journée à tous ! Vivement cette aprem je serais en week-end :-d !

Ps : Je suis fatigué, hier soir impossible de m´endormir et comme par hasard c´était le jour où je commençais à huit heures :snif: ! BRef, tant pis ma fatigue est masquée par mon excitation d´être bientôt en week-end :rire:

Armiel
Armiel
Niveau 10
10 novembre 2006 à 10:01:30

Comme dirais ta mére (enfin je pense^^), tu ne manges pas assez de fruits et de légumes, c´est bon pour avoir de l´énergie :diable:

  • jette des oranges sur Parkko*
Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
10 novembre 2006 à 10:17:45

197000

Parkko
Parkko
Niveau 38
10 novembre 2006 à 10:26:19

En effet Armiel, elle me repproche de ne pas manger assez de fruits (pas des legumes).

C´est quand même un comble qu´on me repproche ça, alors qu´il y´a deux ans j´avais dis à mes parents que pour diverses raisons j´allais devenir végétarien, j´avais d´ailleurs commencé à l´être, mais au bout d´une semaine de mise en garde de mes parents (qui faisaient expres de pas me servir des plats végétariens assez conséquents), j´ai du abandonné, mais c´est toujours un projet que j´ai à l´étude.

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
10 novembre 2006 à 10:33:10

Armiel :d) Idem ma mère me soule avec les fruits! :O
Quand ils sont partis en Crète elle m´a laissé ses pommes! J´aime pas les pommes! surtout les pommes fades qu´elle achète! En pomme japprécie que celle méga acide! :fou:
Du coup ca a pourri ces pommes. :/

En fruits, je mange que des bananes ! :rire:
L´autre fois à 1h du mat, ma mère en allant se coucher elle me voit dans le couloir avec une banane, 1 paquet de gateau et une grosse tasse de lait, elle a halluciné! :rire: Je me suis endormi à 2h30 très léger on va dire! xD

Armiel
Armiel
Niveau 10
10 novembre 2006 à 10:33:56

il faut dire que c´est compliquer de cuisiner végétarien quand toute la famille ne l´est pas et aussi pour que les repas soient équilibrés.
Moi, j´aurai du mal, même si on en mange pas tous les jours j´adore la viande (crue de préférence^^) et encore plus le poisson.
Par contre maintenant tu peux peut-être mieux gérer tes menus en semaine puisqu´il n´y a que toi qui décide :ok:

Parkko
Parkko
Niveau 38
10 novembre 2006 à 10:34:31

Perso j´adore tous les fruits, juste que je ne pense pas à en manger.

Y´a quelques exeptions avec des fruits que j´aime pas trop, genre la pomme, je suis pas fan.

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
10 novembre 2006 à 10:36:38

Oyo Parkko! :coeur:
Euh etre végétarien je sais pas si c´est une bonne idée, t´es déjà tout mince (52 kg tu m´avais dis :O ), il faut de la bonne viande avec de la bonne sauce bien grasse! :diable: :rire:

Remarue moi avec mes tomates c´est un fiasco, ca baigne dans une osupe d´huile et de vinaigre! D´ailleurs en parlant de ca je le redis, une fois mon père a mis la bouteille en verre de grenadine juste à coté de l´huile! OUI j´ai mis la grenadine involontairement dans mon assiète! et OUI je l´ai mangé quand meme! :fou: :rire: C´était sucré-salé! :rire:

Parkko
Parkko
Niveau 38
10 novembre 2006 à 10:36:39

Ps : Lazzuzu faut pas manger le soir juste avant de dormir :-p

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
10 novembre 2006 à 10:37:26

oups j´ai oublié de saluer Dame armiel!

Oyooooooooooo Dame Armiel !! :banzai:

Parkko
Parkko
Niveau 38
10 novembre 2006 à 10:38:17

Lazzuzu :d) J´ai maigri, je pese juste 50 kgs maintenant, mais bon je suis pas très grand.
J´ai beau mangé des trucs avec de la sauce et tout je grossis pas, mes repas de cette semaine ca a fait ça : steak haché frittes, pizza, hambergeurs etc...

Mais bon, je fais pas ça toutes les semaines, en général je mange plus "sain" ^^

Parkko
Parkko
Niveau 38
10 novembre 2006 à 10:39:13

Dame Armiel :banzai:

(Je sais le faire moi aussi ^^)

Parkko
Parkko
Niveau 38
10 novembre 2006 à 10:39:50

Faudra qu´on m´explique pourquoi mon DAme Armiel :banzai: posté apres mon message à Lazzuzu arrive avant :doute:

Parkko
Parkko
Niveau 38
10 novembre 2006 à 10:40:10

Ah ben non il est repassé apres, mais tout à l´heure on me disait qu´il était avant.

Désolé pour ces quatre messages :rire:

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
10 novembre 2006 à 10:40:42

Parkko, boosteur :O

Coucou ^^

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
10 novembre 2006 à 10:41:51

Parkko "mon désir d´être végétarien même si ca fera pas changer grand chose..."

:d) Pourquoi tu veux devenir végétarien alors que t´aime le gout gout de la viande? :/

Parkkobis ( :rire: ) "mon pere me dit que si tout le monde voulait devenir végétarien il se retrouverait au chomage (il travaille dans un abattoir :fou: )"

:d) Héhé mais heureusement tout le monde ne veut pas etre végétarien! Meme si parfois ca fait peur les moult viandes à problème : vache folle, poulet à la dioxyne, poissons cancérigène, etc. :/

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
10 novembre 2006 à 10:42:11

Dès que j´aurai 18 ans, je comtpe devenir végétarien, et je n´aurai pas mes parents pour m´en empêcher contrairement à toi, lol xD

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
10 novembre 2006 à 10:46:56

Oyo Acro! :coeur:

* Parkko profil
* Posté le 10 novembre 2006 à 10:38:17 avertir modérateur
* Lazzuzu :d) J´ai maigri, je pese juste 50 kgs maintenant, mais bon je suis pas très grand.
J´ai beau mangé des trucs avec de la sauce et tout je grossis pas, mes repas de cette semaine ca a fait ça : steak haché frittes, pizza, hambergeurs etc...

:d) P´tain 50 KG! :O <- bonhomme surpris de MSN!
tu fais 1m65 ou un peu plus.
Moi 1m68 et 58 kg et je me trouve mince! Tu dois etre maigre non? :O
En fait je crois que mes 2 kg pris en 1 an se sont retrouvé dans mes jambes, je trouve que j´ai dde bonnes jambes! :fou: :rire:
Mais vla les bras tout maigres. Le ventre normal. Avant au collège/lycée on voyait mes os tellement j´étais mince. :/

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
10 novembre 2006 à 10:47:59

Moi 1m74, 54 kilos et je me trouve gros :rire:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment