Bonne journée à tous ! Vivement cette aprem je serais en week-end !
Ps : Je suis fatigué, hier soir impossible de m´endormir et comme par hasard c´était le jour où je commençais à huit heures ! BRef, tant pis ma fatigue est masquée par mon excitation d´être bientôt en week-end
Armiel
Niveau 10
10 novembre 2006 à 10:01:30
Comme dirais ta mére (enfin je pense^^), tu ne manges pas assez de fruits et de légumes, c´est bon pour avoir de l´énergie
jette des oranges sur Parkko*
Fandesoad88
Niveau 10
10 novembre 2006 à 10:17:45
197000
Parkko
Niveau 38
10 novembre 2006 à 10:26:19
En effet Armiel, elle me repproche de ne pas manger assez de fruits (pas des legumes).
C´est quand même un comble qu´on me repproche ça, alors qu´il y´a deux ans j´avais dis à mes parents que pour diverses raisons j´allais devenir végétarien, j´avais d´ailleurs commencé à l´être, mais au bout d´une semaine de mise en garde de mes parents (qui faisaient expres de pas me servir des plats végétariens assez conséquents), j´ai du abandonné, mais c´est toujours un projet que j´ai à l´étude.
Arme_Lazzuli
Niveau 11
10 novembre 2006 à 10:33:10
Armiel Idem ma mère me soule avec les fruits! :O Quand ils sont partis en Crète elle m´a laissé ses pommes! J´aime pas les pommes! surtout les pommes fades qu´elle achète! En pomme japprécie que celle méga acide! Du coup ca a pourri ces pommes. :/
En fruits, je mange que des bananes ! L´autre fois à 1h du mat, ma mère en allant se coucher elle me voit dans le couloir avec une banane, 1 paquet de gateau et une grosse tasse de lait, elle a halluciné! Je me suis endormi à 2h30 très léger on va dire! xD
Armiel
Niveau 10
10 novembre 2006 à 10:33:56
il faut dire que c´est compliquer de cuisiner végétarien quand toute la famille ne l´est pas et aussi pour que les repas soient équilibrés. Moi, j´aurai du mal, même si on en mange pas tous les jours j´adore la viande (crue de préférence^^) et encore plus le poisson. Par contre maintenant tu peux peut-être mieux gérer tes menus en semaine puisqu´il n´y a que toi qui décide
Parkko
Niveau 38
10 novembre 2006 à 10:34:31
Perso j´adore tous les fruits, juste que je ne pense pas à en manger.
Y´a quelques exeptions avec des fruits que j´aime pas trop, genre la pomme, je suis pas fan.
Arme_Lazzuli
Niveau 11
10 novembre 2006 à 10:36:38
Oyo Parkko! Euh etre végétarien je sais pas si c´est une bonne idée, t´es déjà tout mince (52 kg tu m´avais dis :O ), il faut de la bonne viande avec de la bonne sauce bien grasse!
Remarue moi avec mes tomates c´est un fiasco, ca baigne dans une osupe d´huile et de vinaigre! D´ailleurs en parlant de ca je le redis, une fois mon père a mis la bouteille en verre de grenadine juste à coté de l´huile! OUI j´ai mis la grenadine involontairement dans mon assiète! et OUI je l´ai mangé quand meme! C´était sucré-salé!
Parkko
Niveau 38
10 novembre 2006 à 10:36:39
Ps : Lazzuzu faut pas manger le soir juste avant de dormir
Arme_Lazzuli
Niveau 11
10 novembre 2006 à 10:37:26
oups j´ai oublié de saluer Dame armiel!
Oyooooooooooo Dame Armiel !!
Parkko
Niveau 38
10 novembre 2006 à 10:38:17
Lazzuzu J´ai maigri, je pese juste 50 kgs maintenant, mais bon je suis pas très grand. J´ai beau mangé des trucs avec de la sauce et tout je grossis pas, mes repas de cette semaine ca a fait ça : steak haché frittes, pizza, hambergeurs etc...
Mais bon, je fais pas ça toutes les semaines, en général je mange plus "sain" ^^
Parkko
Niveau 38
10 novembre 2006 à 10:39:13
Dame Armiel
(Je sais le faire moi aussi ^^)
Parkko
Niveau 38
10 novembre 2006 à 10:39:50
Faudra qu´on m´explique pourquoi mon DAme Armiel posté apres mon message à Lazzuzu arrive avant
Parkko
Niveau 38
10 novembre 2006 à 10:40:10
Ah ben non il est repassé apres, mais tout à l´heure on me disait qu´il était avant.
Désolé pour ces quatre messages
Super_Acro
Niveau 10
10 novembre 2006 à 10:40:42
Parkko, boosteur :O
Coucou ^^
Arme_Lazzuli
Niveau 11
10 novembre 2006 à 10:41:51
Parkko "mon désir d´être végétarien même si ca fera pas changer grand chose..."
Pourquoi tu veux devenir végétarien alors que t´aime le gout gout de la viande? :/
Parkkobis ( ) "mon pere me dit que si tout le monde voulait devenir végétarien il se retrouverait au chomage (il travaille dans un abattoir )"
Héhé mais heureusement tout le monde ne veut pas etre végétarien! Meme si parfois ca fait peur les moult viandes à problème : vache folle, poulet à la dioxyne, poissons cancérigène, etc. :/
Super_Acro
Niveau 10
10 novembre 2006 à 10:42:11
Dès que j´aurai 18 ans, je comtpe devenir végétarien, et je n´aurai pas mes parents pour m´en empêcher contrairement à toi, lol xD
Arme_Lazzuli
Niveau 11
10 novembre 2006 à 10:46:56
Oyo Acro!
* Parkko profil * Posté le 10 novembre 2006 à 10:38:17 avertir modérateur * Lazzuzu J´ai maigri, je pese juste 50 kgs maintenant, mais bon je suis pas très grand. J´ai beau mangé des trucs avec de la sauce et tout je grossis pas, mes repas de cette semaine ca a fait ça : steak haché frittes, pizza, hambergeurs etc...
P´tain 50 KG! :O <- bonhomme surpris de MSN! tu fais 1m65 ou un peu plus. Moi 1m68 et 58 kg et je me trouve mince! Tu dois etre maigre non? :O En fait je crois que mes 2 kg pris en 1 an se sont retrouvé dans mes jambes, je trouve que j´ai dde bonnes jambes! Mais vla les bras tout maigres. Le ventre normal. Avant au collège/lycée on voyait mes os tellement j´étais mince. :/
Super_Acro
Niveau 10
10 novembre 2006 à 10:47:59
Moi 1m74, 54 kilos et je me trouve gros
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm