Silver m´a dit qu´il se connecterai vers les 13h mais il est pas venue
APOCALYPSE3
Niveau 10
02 juillet 2004 à 13:35:30
resalut!
Parkko
Niveau 38
02 juillet 2004 à 13:41:38
Ah, je tombe face à linoa ?
Acro-de-FF7
Niveau 10
02 juillet 2004 à 13:42:38
Parkko ==>
Parkko
Niveau 38
02 juillet 2004 à 13:43:18
Bon, ben au moins un de nous deux sera en finale
Parkko
Niveau 38
02 juillet 2004 à 15:30:00
Mmh, on va bientot arriver aux 20 000 messages ?
APOCALYPSE3
Niveau 10
02 juillet 2004 à 16:05:17
20000!!cool
APOCALYPSE3
Niveau 10
02 juillet 2004 à 16:08:33
allez vais un peu aider
APOCALYPSE3
Niveau 10
02 juillet 2004 à 16:11:02
210 messages ca pourrai aller vite nan?
mais c mieux de les faire en ayant un sujet de conversation qu en meme interessant car quand on fai 1 2 3 et de 4 etc c nul c mieux quand on cause on voi pas le temps qui passe lol et on s amuse
Ninja-Eclair
Niveau 19
02 juillet 2004 à 16:54:46
j´ai envie de blablater
Ninja-Eclair
Niveau 19
02 juillet 2004 à 16:55:46
Ca va?
Ninja-Eclair
Niveau 19
02 juillet 2004 à 16:55:59
Moi je vais bien
APOCALYPSE3
Niveau 10
02 juillet 2004 à 16:56:38
lol oué et toi
APOCALYPSE3
Niveau 10
02 juillet 2004 à 16:57:00
quoi de 9????
Ninja-Eclair
Niveau 19
02 juillet 2004 à 16:57:35
Rien
Ninja-Eclair
Niveau 19
02 juillet 2004 à 16:58:06
Si! J´essaie de mettre en ordre le forum tww2
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm