parkko en fé g rien pigé a cette histyoire de modero lol
Knibabal
Niveau 10
01 juillet 2004 à 20:51:09
Trop cool ! Parkko est impuissant ! Faut en profiter pendant qu´il en ai encore temps !
Parkko
Niveau 38
01 juillet 2004 à 21:00:11
Ca fait bizarre de voir le blabla en noir
Knibabal
Niveau 10
01 juillet 2004 à 21:02:39
Parkko > t qui ?
Ninja-Eclair
Niveau 19
01 juillet 2004 à 21:03:45
Parkko est plus modo? Qui c´est alors?
Parkko
Niveau 38
01 juillet 2004 à 21:06:42
Knibabal Posté le 01 juillet 2004 à 21:02:39 Parkko > t qui ?
Ca y´est, on m´ignore
Ninja-eclair Posté le 01 juillet 2004 à 21:03:45 Parkko est plus modo? Qui c´est alors?
Demain on aura la réponse, j´espère que Jihem va me nommer, mais rien n´est sûr
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm