c´est vraiment le bordel, si jamais les floodeurs ou les gars comme nemstaker venaient maintenant . ..
flipmode
Niveau 10
01 juillet 2004 à 21:39:43
on upperait les topics c´est tout.
Parkko
Niveau 38
01 juillet 2004 à 21:39:54
flipmode Posté le 01 juillet 2004 à 21:38:46 ok encore une question, il la desactivé car il a ete prevenu par quelqu´un surement. mais qui?
Tout vous sera expliqué demain, normallement.
flipmode
Niveau 10
01 juillet 2004 à 21:41:15
ok, encore une petite question, pour la route , il y aura des elections prochainement non?
Knibabal
Niveau 10
01 juillet 2004 à 21:42:31
flipmode Posté le 01 juillet 2004 à 21:41:15 ok, encore une petite question, pour la route , il y aura des elections prochainement non?
On sera dem1
Knibabal
Niveau 10
01 juillet 2004 à 21:43:03
saura
flipmode
Niveau 10
01 juillet 2004 à 21:43:12
ouai mais je prefere toujours demandé
tyrion
Niveau 10
01 juillet 2004 à 21:44:30
bon, je retourne regarder le match bonne soirée
Knibabal
Niveau 10
01 juillet 2004 à 21:45:49
et vive les tchèques
Parkko
Niveau 38
01 juillet 2004 à 21:47:50
flipmode Posté le 01 juillet 2004 à 21:41:15 ok, encore une petite question, pour la route , il y aura des elections prochainement non?
NON.
flipmode
Niveau 10
01 juillet 2004 à 21:50:00
ola! c´est un grand NON sa!
drazorus
Niveau 10
01 juillet 2004 à 22:09:50
Je sais pas c´est qui qui a eu l´idée d´inviter tout ses contacte, mais maintenant, mon ordi bug à . Ex: msn ne va plus, moi qui faisaient une partie au démineur avec Clad; d´ailleur si tu es la Clad escuse-moi pour ce malentendu. autre ex: j´ai un grand rectangle blanc sur le millieu gauche de mon écran et je ne vois pas grand chose. Je crois que je vais redémarrer mon ordi...
Si quelqun veux se faire un ptit duel contre moi...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm