je l´émé bien moi eowine ( parkko ) lol. franchement jespere ke tu restera modero
Parkko
Niveau 38
01 juillet 2004 à 21:17:53
En tout cas le topic blabla ne sera plus jamais rouge
pilote-infernal
Niveau 10
01 juillet 2004 à 21:19:01
lol c pas grave mé meme ya pas de réson ke tu sois plus modero
Knibabal
Niveau 10
01 juillet 2004 à 21:19:38
Parkko > abon ? !
nan sérieux t qui ?
Parkko
Niveau 38
01 juillet 2004 à 21:21:22
Attention Knibabal... regarde je peut toujours être rouge " "
Knibabal
Niveau 10
01 juillet 2004 à 21:24:25
Pardon m´sieu
Parkko
Niveau 38
01 juillet 2004 à 21:25:03
Ahahaha... je fais peur
Comment ça personne n´a peur de moi
_Cloud-666
Niveau 5
01 juillet 2004 à 21:26:03
slt tous le monde se seré pour un renségnemen jémeré savoir comme avoir la matéria atttaque final car il disen gagné la dans le battle square aprés avoir u omnislach et invocation-W je les et u mais cette matéria naparé pas dans la liste donc si quelqu´un pouré men dir davantage se seré cool merci
flipmode
Niveau 10
01 juillet 2004 à 21:27:01
parkko explik moi, c´est tou qui a supprimer ton lien de moderateur?
Knibabal
Niveau 10
01 juillet 2004 à 21:29:20
Cloud > quand t´aurai ces deux choooooses , la fille au comptoire va te proposé une ligue spéciale , si tu la gagne , tu remporte attaque final !
_Cloud-666
Niveau 5
01 juillet 2004 à 21:31:41
ok merci
tyrion
Niveau 10
01 juillet 2004 à 21:32:05
il va y avoir des élections ?
Parkko
Niveau 38
01 juillet 2004 à 21:34:05
flipmode Posté le 01 juillet 2004 à 21:27:01 parkko explik moi, c´est tou qui a supprimer ton lien de moderateur? Non.
tyrion Posté le 01 juillet 2004 à 21:32:05 il va y avoir des élections ?
Non
tyrion
Niveau 10
01 juillet 2004 à 21:35:00
nous n´avons d´autre choix que d´attendre la suite des évenements alors . ..
Parkko
Niveau 38
01 juillet 2004 à 21:36:14
tyrion Posté le 01 juillet 2004 à 21:35:00 nous n´avons d´autre choix que d´attendre la suite des évenements alors . . .
Demain matin, lors de ma connection sur internet, j´aurais peut être des élements de réponse.
flipmode
Niveau 10
01 juillet 2004 à 21:36:30
alors qui la desactivé parkko?
Parkko
Niveau 38
01 juillet 2004 à 21:37:48
flipmode Posté le 01 juillet 2004 à 21:36:30 alors qui la desactivé parkko?
Jihem.
flipmode
Niveau 10
01 juillet 2004 à 21:38:46
ok encore une question, il la desactivé car il a ete prevenu par quelqu´un surement. mais qui?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm