J´y ai créé un topic blabla sans flood et sans boost
Ninja-Eclair
Niveau 19
02 juillet 2004 à 17:00:51
La secte: flood ( c´est bien dommage) Le Clan: Boost ( aucun interet à cause de ce mo0dy)
Parkko
Niveau 38
02 juillet 2004 à 17:00:52
Ca ressemble à un forum uniquement blabla
APOCALYPSE3
Niveau 10
02 juillet 2004 à 17:01:11
ok vais voir ca
Ninja-Eclair
Niveau 19
02 juillet 2004 à 17:02:53
exactement parkko j´ai dit ce que je ressentais sur la secte
Ninja-Eclair
Niveau 19
02 juillet 2004 à 17:03:17
Aussi presque un forum fanfiction
Parkko
Niveau 38
02 juillet 2004 à 17:04:29
Ninja-eclair Posté le 02 juillet 2004 à 17:03:17 Aussi presque un forum fanfiction
Pas grave, c´est bien les fics
Ninja-Eclair
Niveau 19
02 juillet 2004 à 17:04:57
Oui je sais, mais il y en a des vraiment " pourries"
r13
Niveau 10
02 juillet 2004 à 17:05:20
aprés ce tournoi on en fais un avec nike olé?!
Parkko
Niveau 38
02 juillet 2004 à 17:05:46
r13 Posté le 02 juillet 2004 à 17:05:20 aprés ce tournoi on en fais un avec nike olé?! Je ne m´inscris pas, je suis trop mauvais
Ninja-Eclair
Niveau 19
02 juillet 2004 à 17:06:14
Parkko Posté le 02 juillet 2004 à 17:05:46 r13 Posté le 02 juillet 2004 à 17:05:20 aprés ce tournoi on en fais un avec nike olé?! Je ne m´inscris pas, je suis trop mauvais
toi aussi
Parkko
Niveau 38
02 juillet 2004 à 17:06:50
Oui, je suis déjà inscrit au concours du démineur et je suis en demi finale... euh bon ok on était que huit inscrits, mais je suis quand même en demi finale
Final_Zack
Niveau 10
02 juillet 2004 à 17:07:29
Mon amour en demi finale!!!!!!
APOCALYPSE3
Niveau 10
02 juillet 2004 à 17:07:45
als oui j ai une adresse msn ninja
flirtage@msn.com
et toi?enfin vous!?
Ninja-Eclair
Niveau 19
02 juillet 2004 à 17:07:47
J´aime pas les jeux comme ça
Ninja-Eclair
Niveau 19
02 juillet 2004 à 17:08:19
the_king_virtual@hotmail.com
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm