lu tlm ! c la première fois que je vien sur ce forum et je suis un grand fan de ff7!!!!!!
Parkko
Niveau 38
02 juillet 2004 à 11:23:38
Bonjour à toi.
capelle3313
Niveau 10
02 juillet 2004 à 11:25:16
Bonjour a tous Parkko chui désolé mais tiens bon sa av bien se passer
Soulblighter
Niveau 10
02 juillet 2004 à 11:25:57
Welcome ( I say, I speak very well English)
tyrion
Niveau 10
02 juillet 2004 à 11:26:05
salut a tous quelles sont les nouvelles ?
capelle3313
Niveau 10
02 juillet 2004 à 11:27:47
I know I speak english very well
Soulblighter
Niveau 10
02 juillet 2004 à 11:28:33
" Parkko chui désolé mais tiens bon sa av bien se passer"
ça va il a pas l´air si depressif, puis d´abord, vous pouvez consoler DragonNoir aussi! DragonNoir, je suis de tout coeur avec toi, vive toi! ( je suis de tout coeur avec Parkko aussi et puis même avec des vietnammiens qui viennent pas sur ce forum)
Soulblighter
Niveau 10
02 juillet 2004 à 11:29:54
" I know I speak english very well"
You want to fight me!
I rip you with my knife!
capelle3313
Niveau 10
02 juillet 2004 à 11:31:52
ben j´ai quand le droit de préférer parkko non??
capelle3313
Niveau 10
02 juillet 2004 à 11:32:38
j´ai quand meme le droit de préférer parkko non?
tyrion
Niveau 10
02 juillet 2004 à 11:33:46
tiens, je suis a 1900 jours
Soulblighter
Niveau 10
02 juillet 2004 à 11:46:45
Tiens, je suis à 305 jours!
" capelle3313 Posté le 02 juillet 2004 à 11:31:52 ben j´ai quand le droit de préférer parkko non??"
Ai-je dit le contraire?
APOCALYPSE3
Niveau 10
02 juillet 2004 à 11:51:47
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm