Bon , demain 13h on saura qui se qualifie entre Silver et moi ( pas de suspence ) qui tombera contre Parkko ( di Parkko le barjo )
Sinon la 2éme Demi-Final opposera Clad072 a Linoa76
Acro-de-FF7
Niveau 10
01 juillet 2004 à 22:52:39
Non je ferais les tirages pour les demi finale
Knibabal
Niveau 10
01 juillet 2004 à 22:57:19
Abon ?
bon ba ok O_o ( m´enfin ! )
flipmode
Niveau 10
01 juillet 2004 à 23:03:22
knibabal tu pleure la? car les tchek sont eliminé!
Knibabal
Niveau 10
01 juillet 2004 à 23:05:23
Bo non , la grece va rebattre le portugal de tout façon
Knibabal
Niveau 10
01 juillet 2004 à 23:06:42
Match d´ouverture : Portugal - Grèce Match de fermeture : Porugal - Grèce
Ils se foutraient pas de notre gueule ?
flipmode
Niveau 10
01 juillet 2004 à 23:07:24
alors la tu t´enfonce le doigt dans l´oeil Ce sera notre revanche et on gagnera!!! j´aimerai tellement etre dans le stade, et entendre l´hymne national
Acro-de-FF7
Niveau 10
01 juillet 2004 à 23:08:13
Portugal va gagner à coup sur ! Les arbitres seront payer exprès !
flipmode
Niveau 10
01 juillet 2004 à 23:08:21
non knibabal, c´est pas une rediffusion t´inquiete pas, c´est un remake avec une fin differente.
Knibabal
Niveau 10
01 juillet 2004 à 23:09:49
flip > pf´heu , tu le connais meme pas l´hynme national portugalais je pari
flipmode
Niveau 10
01 juillet 2004 à 23:10:27
ketchup, salade, tomate, oignon avec frite! voila comment on va les manger les grecs!
flipmode
Niveau 10
01 juillet 2004 à 23:11:36
alors la! c´est comme si tu dit a un suisse qu´il ne sais pas se servir d´une montre ou d´un couteau suisse. Je m´excuse par ailleur si j´ai bléssé un suisse mais c´etait juste une comparaison, t´a rien de mechant dedans.
Knibabal
Niveau 10
01 juillet 2004 à 23:11:49
!
Les Grecque ils vont vous faire une petite syrtaquis , vous allez rien comprendre
Acro-de-FF7
Niveau 10
01 juillet 2004 à 23:12:02
Mdr ! pita ou baguette?
flipmode
Niveau 10
01 juillet 2004 à 23:13:29
pita! a l´ancienne! meme si je serrai haïe par tout les resto grecs de St michel et de chatelet, je soutiens le PORTUGAL!!!
hanjy59
Niveau 10
01 juillet 2004 à 23:20:53
allez, qui veut des shouvlakies?
Linoa76
Niveau 10
01 juillet 2004 à 23:25:03
Força PORTUGAAAAAAAAAAAAAAAAALLLLLLLLLLLLLLLLLL !
Parkko
Niveau 38
02 juillet 2004 à 08:30:49
" Knibabal Posté le 01 juillet 2004 à 22:41:51 Non merci
Bon , demain 13h on saura qui se qualifie entre Silver et moi ( pas de suspence ) qui tombera contre Parkko ( di Parkko le barjo ) "
Comment ça Parkko le barjo !
overvalefore
Niveau 10
02 juillet 2004 à 10:24:25
c quoi les touche qui faut faire pour avoir dernier paradie ? jarrive pas a lavoir
Parkko
Niveau 38
02 juillet 2004 à 10:35:41
Je ne m´en souviens plus exactement... attends.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm