Je comprend plus rien avec tous ces pseudos -_- Qui est qui ?
lufiote
Niveau 10
08 novembre 2006 à 20:47:55
Salut Armiel !
Ton PC rame moins ?
_Zaraki_Darkang
Niveau 10
08 novembre 2006 à 20:47:57
Tient Lino....
Dit ça te dirait de changer ton vote pour les plus sexy parce que Grenat ça fait pas une semaine qu´elle est éliminée mais presque
Lufiote
Djiii
D_Luffy
Niveau 7
08 novembre 2006 à 20:48:40
Darkuuu
Luffi
Kisaragi_Yuffie
Niveau 8
08 novembre 2006 à 20:48:59
C´est moi qu´ait créé le pseudo, rien que pour White
_Zaraki_Darkang
Niveau 10
08 novembre 2006 à 20:49:16
Armiel
Tu vas bien Djiii?
lufiote
Niveau 10
08 novembre 2006 à 20:49:18
Ah D_Luffy C´est Djidane ?
Dame-Armiel
Niveau 7
08 novembre 2006 à 20:49:37
Lufiote je suis chez moi, donc plus de problèmes
youfie-tusors
Niveau 2
08 novembre 2006 à 20:49:48
osef de youfie
lufiote
Niveau 10
08 novembre 2006 à 20:50:45
Ah tout ve bien alors Armiel ^^ Tout est redevenu normal
Dame-Armiel
Niveau 7
08 novembre 2006 à 20:51:09
demain, va falloir prévenir Parkko, qu´il y a une nouvelle Yuffie sinon il va nous faire une dépression
D_Luffy
Niveau 7
08 novembre 2006 à 20:51:15
Oui je vais bien Darku et toi ? ^^
Oui Luffi, c´est moi XD
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm