C´est facile la parade, je l´ai fini du premier coup, sans rien comprendre.
Il est même facile le jeu si on fait pas les quêtes annexes dures. J´ai jamais perdu contre un boss xD
J´ai même réussit, bien avant, à six ans, à aller jusqu´au cimetières des trains avec le jeu en anglais
Armiel
C´est pas de ma faute, tu n´as qu´a te plaindre à mon père 