Moi je me suis déjà pris le robinet de la douche en me relevant.
Ryle87
Niveau 10
08 novembre 2006 à 23:33:05
Oui mais toi t´es un fiasco :O Bon bonne nuit tout le monde, c´étais juste un court passage
vince_69340
Niveau 10
08 novembre 2006 à 23:43:06
Bin moi je suis déjà tombé dans les toilettes. :$
Bonne nuit. ;)
Super_Acro
Niveau 10
08 novembre 2006 à 23:49:01
Bone nuit à tous.
Super_Acro
Niveau 10
08 novembre 2006 à 23:50:09
Ptdr le coup de gueule de DN et Q-Po
JUCTOMAN
Niveau 10
08 novembre 2006 à 23:53:20
C´est mort ce soir -_-
Fandesoad88
Niveau 10
08 novembre 2006 à 23:53:54
Oyééééééééé le forum
Fandesoad88
Niveau 10
08 novembre 2006 à 23:56:17
Wargh trop de pages à lire :/
Fandesoad88
Niveau 10
09 novembre 2006 à 00:00:21
Wargh le bide
JUCTOMAN
Niveau 10
09 novembre 2006 à 00:02:12
Bonsoir
Fandesoad88
Niveau 10
09 novembre 2006 à 00:04:07
Yo
Pas de chance, je vais me lire un manga
Bonne nuit en espèrant que tu vas bien
A + le forum
JUCTOMAN
Niveau 10
09 novembre 2006 à 00:09:15
Bizarre , bon je m´en vais aussi
vince_69340
Niveau 10
09 novembre 2006 à 07:31:33
Bon allez, bonne journée tout le monde.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm