Armiel De toute façon, il va déprimer, avec tout mes pseudos
_Zaraki_Darkang
Niveau 10
08 novembre 2006 à 20:52:05
Djiii Non ça va pas
Dame-Armiel
Niveau 7
08 novembre 2006 à 20:53:06
Lufiote
Ax c´est vrai^^
D_Luffy
Niveau 7
08 novembre 2006 à 20:53:12
Mdr, XD bien joué Darku ^^
lion3000
Niveau 10
08 novembre 2006 à 20:53:40
Lino3000 = limaongle = lion3000
lufiote
Niveau 10
08 novembre 2006 à 20:54:11
Ouais c´est pareil Mais je préfère Lino3000
Dame-Armiel
Niveau 7
08 novembre 2006 à 20:54:15
Darkang ça va pas???
lion3000
Niveau 10
08 novembre 2006 à 20:54:25
Et voici la mentalité de certains
D_Luffy
Niveau 7
08 novembre 2006 à 20:54:30
Darkuuu J´arrive alors xD 2min...
Kisaragi_Yuffie
Niveau 8
08 novembre 2006 à 20:54:37
limaongle ?
Hum, ptdr
_Zaraki_Darkang
Niveau 10
08 novembre 2006 à 20:54:56
Djiii Oui
Armiel Non
Lino
D_Luffy
Niveau 7
08 novembre 2006 à 20:55:34
Ax
En tout cas y´en a qui ont l´intelligence de regarder les Majs...
Dame-Armiel
Niveau 7
08 novembre 2006 à 20:56:01
Darkang Pourquoi??
Kisaragi_Yuffie
Niveau 8
08 novembre 2006 à 20:59:07
Dji C´est plus une histoire de maj, c´est une histoire de regarder le message juste au dessus avant de poster ptdr
lion3000
Niveau 10
08 novembre 2006 à 20:59:07
Axnyff Appelle-moi comme tu veux Qu´est-ce que ça peut me foutre ? ...
_Zaraki_Darkang
Niveau 10
08 novembre 2006 à 20:59:31
Armiel J´ai eu une mauvaise journée
JUCTOMAN
Niveau 10
08 novembre 2006 à 21:00:06
Je reviens ,j´ai eu un problème de connexion
D_Luffy
Niveau 7
08 novembre 2006 à 21:00:41
Ax exact C´est ptet du foutage de gueule aussi
Kisaragi_Yuffie
Niveau 8
08 novembre 2006 à 21:00:48
Tous les travailleurs ont eu une mauvaise journée
Quand je pense que y en a qui glande sur le pc toute la journée!
lance un regard en coin à Armiel *
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm