L´Europe ? L´idée d´unifier l´Europe sur le plan politique est une idée ancienne .
Zell-2
Niveau 10
08 novembre 2006 à 21:10:47
Hum !k ick le taureau, c´est le beau frère de Minos
Dame-Armiel
Niveau 7
08 novembre 2006 à 21:11:04
Ax non je suis française, mariée à un Allemand et vivant aux Pays-Bas donc j´en profite pour réppondre à Acro, c´est ça l´Europe
Lufiote j´accepte à peu près tous sauf les textes juridiques ou vraiment techniques. Mon client principal c´est un magazine bilingue NL/FR sur les pommes de terre, fruits et légumes et je ne traduis que vers le français
Kisaragi_Yuffie
Niveau 8
08 novembre 2006 à 21:11:54
T´es né où en France ?
Zell-2
Niveau 10
08 novembre 2006 à 21:11:57
Les enfants, ils sont italien?
lufiote
Niveau 10
08 novembre 2006 à 21:12:36
Armiel Et t´avais suivi quoi comme études ? Fac de Langues ? Lettres ?
Dame-Armiel
Niveau 7
08 novembre 2006 à 21:13:39
Zell MDR non mais c´est dommage^^
Ax Sainte-Foy L´Argentière, si tu trouves sur une carte chapeau
Kisaragi_Yuffie
Niveau 8
08 novembre 2006 à 21:13:59
La pauvre Armiel, harcelée
Kisaragi_Yuffie
Niveau 8
08 novembre 2006 à 21:14:21
C´est près d´où ?
JUCTOMAN
Niveau 10
08 novembre 2006 à 21:15:09
Pourquoi êtes-vous si "gamins" avec (Dame) Armiel ?
Dame-Armiel
Niveau 7
08 novembre 2006 à 21:15:28
Lufiote Non, j´ai un doctorat en biologie moléculaire et cellulaire et les aléas de la vie ne m´ont pas permis de faire ce que j´aimais vraiment, de la recherche en génie génétique
Dame-Armiel
Niveau 7
08 novembre 2006 à 21:16:48
Juctoman parce que comme m´a dit ma fille, parfois on a l´impression que tu n´as pas grandi dans ta tête
lufiote
Niveau 10
08 novembre 2006 à 21:17:07
Armiel Arf et tu comptes quand même faire ce que tu veux par la suite ou ça sera impossible ? Elles devient être super interessantes ces études oO
Kisaragi_Yuffie
Niveau 8
08 novembre 2006 à 21:18:09
Si j´pouvais pas parler gamin avec Armiel ben... j´crois que j´lui parlerais pas
_Zaraki_Darkang
Niveau 10
08 novembre 2006 à 21:18:41
Ax Faut dire aussi que c´est ta mère
JUCTOMAN
Niveau 10
08 novembre 2006 à 21:20:06
On joue à tout âge , mouais
Kisaragi_Yuffie
Niveau 8
08 novembre 2006 à 21:20:19
Ouais, c´est vrai papa
Super_Acro
Niveau 10
08 novembre 2006 à 21:20:24
C´est un DS de 1h00 (contrôle court en fait, c´est type épreuve d´une heure sur un document). ya juste présentation et quatre questions; ça sera un texte ^^
lufiote
Niveau 10
08 novembre 2006 à 21:20:59
Ah d´accord Acro je pensais que c´était une dissert xD
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm