Tu connais pas le SQ jucto ?
Ca va être un grand quizz, comme koh lanta. On est disposé en cinq équipes, l´équipe qui réponds le moins bien au quizz est nominé. Et tout le monde du jeu vote pour les personnes de l´équipe nominé.
ET c´ets un jeu diabolique: réunification, changement d´équipes, alliances, traitrises.
Et je suis dégouté, j´était pas là, le jour de l´inscription du dernier 