Non, c´est au pif. Et heuresement, sinon ça serait un gros problème
Dead_Snake_
Niveau 10
08 novembre 2006 à 22:14:37
bon je dois y aller bonne nuit a tous
a demain
_Zaraki_Darkang
Niveau 10
08 novembre 2006 à 22:15:20
Bonne nuit, fait de beaux rêves
Kisaragi_Yuffie
Niveau 8
08 novembre 2006 à 22:16:51
Bonne nuit dead
JUCTOMAN
Niveau 10
08 novembre 2006 à 22:17:38
Bonne nuit
_Zaraki_Darkang
Niveau 10
08 novembre 2006 à 22:19:58
Ok, c´est comme dans Koh-Lanta les équipes alors
Kisaragi_Yuffie
Niveau 8
08 novembre 2006 à 22:21:57
Voilà, sauf que y en a cinq mais bon, si on peut vraiment pas, je crois qu´on peut changer ( comme Parkko qu´a crié qu´il voulait pas être avec Magus, donc qui a changé d´équipe )
Zell-2
Niveau 10
08 novembre 2006 à 22:23:24
En même temps, c´est être mauvais joueur car bon le jeu, c´est le jeu. :/
Kisaragi_Yuffie
Niveau 8
08 novembre 2006 à 22:24:20
Ben ouais
Tu comptes y participer Zell ?
Kisaragi_Yuffie
Niveau 8
08 novembre 2006 à 22:26:21
Si oui, ça fait déjà quelqu´un avec qui je dois pas être
Bon,, bonne nuit tout le monde
JUCTOMAN
Niveau 10
08 novembre 2006 à 22:27:35
Bidonnuit ;
Zell-2
Niveau 10
08 novembre 2006 à 22:31:04
Non. D´ailleurs tant mieux j´veux pas être avec toi. Le seul jeu qui m´intéresse est le real forum.
vince_69340
Niveau 10
08 novembre 2006 à 22:45:46
Pour l´instant on a le WQC qui reprend en attendant le futur SQ. Bonne nuit à ceux qui sont partis. :p
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm