Euh non ça ira Je prefere toucher les jambes de lufiote moi
Dark[Adel]
Niveau 3
04 novembre 2006 à 23:47:13
D´acc´ les fans en furie les toucheront ^^
Kisaragi_Yuffie
Niveau 8
04 novembre 2006 à 23:50:35
Ryle T´aimerai bien avoir un père comme le mien, hein ?
[Ban_Ginji]
Niveau 4
04 novembre 2006 à 23:52:56
Toucher mes jambes Ryle
Kisaragi_Yuffie
Niveau 8
04 novembre 2006 à 23:53:36
Y aura eu du pseudo créé aujourd´hui
Dark[Adel]
Niveau 3
04 novembre 2006 à 23:54:09
:O
Lufiote a succombée à la tentation du multi-pseudo...
Bienvenue dans ce fabuleux monde
Kisaragi_Yuffie
Niveau 8
04 novembre 2006 à 23:55:07
T´y est pas encore completement dark, t´as que deux ou trois pseudos
Ryle87
Niveau 10
04 novembre 2006 à 23:55:14
:O moi c´est celle de lufiote que je veux toucher pas celle de ban machin
lion3000
Niveau 10
04 novembre 2006 à 23:56:11
Bonsoir tlm !
Dark[Adel]
Niveau 3
04 novembre 2006 à 23:56:48
Ax 2 ou 3 pseudos???
J´en ai 9 et 11 si on compte les deux qui ont été bannis trèèèèèèèèèès injustement
Kisaragi_Yuffie
Niveau 8
04 novembre 2006 à 23:56:50
Un pseudo ban ginji qui est une fille, ça fait louche.
Faut s´adapter lufiote, t´aurais du mettre homme
C´est comme moi, j´ai mis fille pour shakimie et pour tifaxnyff
Kisaragi_Yuffie
Niveau 8
04 novembre 2006 à 23:57:12
C´est quand même moins que moi Dark
Ryle87
Niveau 10
04 novembre 2006 à 23:57:49
Oui mais t´es pas un exemple le nain Salut lion
Dark[Adel]
Niveau 3
04 novembre 2006 à 23:58:13
Oui, mais je cherche pas a faire une compétition
C´est normal que tu adaptes tes pseudos tu es hermaphrodite
_Zaraki_Darkang
Niveau 10
04 novembre 2006 à 23:58:51
Salut Lino
[Ban_Ginji]
Niveau 4
04 novembre 2006 à 23:59:12
Bin nan je suis une fille mais qui regroupe l´ame de ginji et Ban en même temps xD
Mais je suis lufiote Ryle
B-E-C-K
Niveau 4
04 novembre 2006 à 23:59:32
J´en ai environ 500, 600 si on compte ceux qui ont été bann et 700 si on compte les pseudos communs
_Zaraki_Darkang
Niveau 10
05 novembre 2006 à 00:00:34
Ax
S-léo Tu représentes beaucoup de membres des forums JV quand même
[Ban_Ginji]
Niveau 4
05 novembre 2006 à 00:00:37
bin je n´aurai que ce pseudo et celui de lufiote, pas d´autres, ça sert à rien d´avoir autant de pseudo xD Si ce n´est pour le prestige de les avoir xD
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm